Fedor Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 (modifié) Voilà, je suis à la recherche de figouzes OOP, mais je ne sais laquelle choisir. Voici les images de celles qui me semble bien, si vous pouviez me conseiller et me donner l'adresse de site ( à par Ebay ) qui vendent des OPP SNIP Merci d'avance Modifié le 3 avril 2011 par Minus_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Les liens vers ebay sont interdits ici. Si tu veux poster ces photos, enregistre les, réhéberge les et édite ton message. En attendant, je vire les liens (mais je te les MP au cas où tu les aurais pas sauvés ailleurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés