DarkKraus Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Bonsoir à tous , comme je ne savais pas trop où mettre le sujet je l'ai mis ici , en espérant ne pas faire de bétise , alors voilà j'ai flashé sur la gamme Hordes , mais je ne trouve pas de site qui en vends , et je ne sais pas si les bouquins existent en français , alors si vous pourriez m'éclairer , ce serait vraiment sympa . Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudonymé Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Bonsoir ! j'ai flashé sur la gamme Hordes , mais je ne trouve pas de site qui en vends Quelque chose comme ça ?Par contre, aucune idée sur une éventuelle disponibilité en français, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkKraus Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Merci pour ta réponse rapide , le site est sûr ? Merci Pseudonymé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Site FR sûr : http://www.antredublup.com/hordes-c-23.html Pour les livres, y a que la VO, mais sur le Forum Officiel VF, il y a une trad gratuite dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack60 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Sur ce site Français aussi http://www.ludikbazar.com/index.php?cPath=460_4271_3744 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudonymé Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Merci pour ta réponse rapideMais de rien ! le site est sûr ?Pour être honnête, je n'en ai pas la moindre idée, je viens de le trouver via google. Sinon, il y a le site de Privater Press, la boîte qui produit le jeu, mais j'ai la curieuse impression que toutes les références ne sont pas disponibles... Ca peut venir de moi ceci dit, je trouve le site très fouillis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkKraus Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Merci à tous , vous m'êtes d'une grande aide et je vous en remercie , peut-être a bientôt avec des figurines Hordes a vous présenter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenozan Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Hello Pour du Hordes tu peux également commander chez MaelstromGames, Wayland, DarkSphere, bref tous les sites célèbres anglais de vente en ligne. Sûrs à 99% ! Tu peux d'ailleurs trouver pas mal d'infos sur le forum de Battle Group (recherche sur google tu verras). Voilà, en espérant t'avoir aidé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkKraus Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Merci à toi Kenozan , je ne demandais pas mieux ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chéqué-Varan II Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Maelstrom games est le mieux placé sur le prix des bouquins, mais c'est en France à l'antre du Blup qu'on a le plus souvent les meilleurs prix. L'avantage de Maelstrom games est de ne pas avoir de problèmes de réapro sur les vieilles ref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés