fixer1994 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 (modifié) N'oublier pas de lire les precisions que je mets a la fin de la liste^^ QG Mephiston Astorath L'inflexible Élite Garde sanguinienne + bannière Troupes Escouade Tactique x10 + LF + Lance M. +b. à fusion + rhino Escouade d'Assaut x5 + Fuseur + Gantelet+ bouclier + b. à fusion Escouade d'Assaut x5 + LF + Gantelet + bouclier + b. à fusion Compagnie de la mort x10 + 4 épées + 2 marteaux + Lemarte Dread de la Cie de la mort + LFL Attaque Rapide Escouade de vét. d'assaut x5 + 4 épées + réacteurs x5 + 3 boucliers tempêtes Escouade de vét. d'assaut x5 + 4 épées + réacteurs x5 + 3 boucliers tempêtes Soutien Stormraven + MF + LPL Dread + MF + LM + drop pod TOTAL: 2330 - Je veux vraiment joué Mephiston^^ -Astorath est avec les gardes s. -Cie. de la mort et le dread de la mort dans le storm. J'accepte tous les commentaires instructifs pour amilioré mon armé, car je débute avec elle^^ Merci d'avance Edit: Y'a moins de point qu'indiqué. Si vous voulez, donner moi des conseils pour augmenter mon armée a 2500pts. Modifié le 3 avril 2011 par fixer1994 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Père de la Forge Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Heu...la Garde Sanguinienne n'a pas accès aux transports assignés, donc tu peux pas leur payer un Redeemer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toc Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Pourquoi 2600pts?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fixer1994 Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 (modifié) Vois-tu, je fais une liste et je calcule le nombre de pts et ca a donné 2600pts. ***Voir sous-titre du topic ''pour le fun''***Quand je fais des parties avec mes amis, sa peut donner 2135 pts, sa dérange pas, on veut seulement jouer . Pour ce qui est des Gardes, je vais arranger ceci^^ Merci Modifié le 4 avril 2011 par fixer1994 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimir Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 C'est quoi c'est une liste ou c'est ta collection de pitoux Ba ? si c'est une liste : - les escouades d'assaut par 5 c'est bof, monte les a 10 pour prendre 2 armes Spéciales. - ta compagnie de la mort : c'est chere, mais genre TRES chere :s pour un effet par forcement top en plus, surtout dans cette config sans transport - Pourquoi tu pod ton dread de fond de table ? - Manque le blindage renforcé au storm - Attaque Rapide: Mon dieu le cout des escouades de vet d'assaut, et avec l'equipment que tu leurs mets, c'est encore pire :s Bref, 2330 pts: 50 figs ça fait tres tres tres peu :s Le peu de cible blindé ( storm, dread et pôd) font que les armes antichar de ton adversaire vont se retourner direct sur le storm... vire ta cdlm ( ou reduit les effectifs et l'equipment) vire la garde augmente les effectifs de tes escouade d'assaut, ajoute une deuxieme arme spé. Prends des blindés: Predator Baal, Predator, Vindicator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fixer1994 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Je vais faire des modifications radicales, car c'est vraiment une liste ''fantasme''. J'irais pas loin avec ca... Je ''reposte'' une liste bientôt. Merci pour les conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés