fixer1994 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 (modifié) N'oublier pas de lire les precisions que je mets a la fin de la liste^^ QG Mephiston Astorath L'inflexible Élite Garde sanguinienne + bannière Troupes Escouade Tactique x10 + LF + Lance M. +b. à fusion + rhino Escouade d'Assaut x5 + Fuseur + Gantelet+ bouclier + b. à fusion Escouade d'Assaut x5 + LF + Gantelet + bouclier + b. à fusion Compagnie de la mort x10 + 4 épées + 2 marteaux + Lemarte Dread de la Cie de la mort + LFL Attaque Rapide Escouade de vét. d'assaut x5 + 4 épées + réacteurs x5 + 3 boucliers tempêtes Escouade de vét. d'assaut x5 + 4 épées + réacteurs x5 + 3 boucliers tempêtes Soutien Stormraven + MF + LPL Dread + MF + LM + drop pod TOTAL: 2330 - Je veux vraiment joué Mephiston^^ -Astorath est avec les gardes s. -Cie. de la mort et le dread de la mort dans le storm. J'accepte tous les commentaires instructifs pour amilioré mon armé, car je débute avec elle^^ Merci d'avance Edit: Y'a moins de point qu'indiqué. Si vous voulez, donner moi des conseils pour augmenter mon armée a 2500pts. Modifié le 3 avril 2011 par fixer1994 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Père de la Forge Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Heu...la Garde Sanguinienne n'a pas accès aux transports assignés, donc tu peux pas leur payer un Redeemer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toc Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Pourquoi 2600pts?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...