Arutho Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Voici une première liste d'armée. Le gros problème reste le manque d'arme antichar. QG Grand Maitre Chevalier Gris incinerator, hallebarde de force némésis, servo crâne et bombe à fusion 185 pts Elite Escouade Purificator 9 marines: 3 expurgateur, 1 psycanon, 4 hallebarde de force némésis, 2 paires de glaive némésis 1 justicar: marteau tueur de démon de Maitre 283 pts Rhino 35 pts Troupe Escouade Terminator 4 Terminator: expurgateur, munition Psy, 4 hallebarde de force némésis 1 justicar: marteau tueur de démon de Maitre 240 pts Escouade Terminator 4 Terminator: incinerator, 2 hallebarde de force némésis, 1 mâtereau tueur de démon, munition Psy 1 justicar: marteau tueur de démon de Maitre 230 pts Escouade d'incursion 9 chevaliers: 2 psycanon, 4 hallebardes de force némésis 1 justicar: marteau tueur de démon de Maitre 255 pts Rhino 35 pts Escouade d'incursion 9 chevaliers: 2 psycanon, 4 hallebardes de force némésis 1 justicar: marteau tueur de démon de Maitre 255 pts Rhino 35 pts Soutien Cuirassier Nemesis exportateur gatling, espadon Nemesis 185 pts Total : 1 743 points L'armée est forte contre des démon mais contre les autres armées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toc Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 (modifié) Salut, mon avis: Des armes antichars, il y en a , même bcp mais tu ne les mets pas! Ce que je ferai: La bombe a fusion du GM tu peux la virer! Les Purificator, full Psycanon, moi je mettrai qu'un marteau et surtout pas sur le chevalier de la flamme qui part en premier sur un péril du warp.Ils ont leur pv pour l'assaut qui se résout avant que le combat commence. Les termis, vire les munitions psy, ca sert à rien et mets un psycanon ou incinérator.Et pas de Marteau sur le justicar. Vire l'expurgateur gatling et non exportateur lol et mets un incinérator ou psycanon lourd. Sinon ca va. PS: ouvre ton codex ou achetes le et mets les bons couts des rhinos et autres stp! Modifié le 4 avril 2011 par Toc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arutho Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Voici ma nouvelle liste d'armée : QG Grand Maitre Chevalier Gris incinerator, hallebarde de force némésis, servo crâne 185 pts Elite Escouade Purificator 9 marines: 4 psycanon, 5 hallebarde de force némésis, 1 marteau tueur de démon 1 justicar 305 pts Rhino 35 pts Troupe Escouade Terminator 4 Terminator: 1 psycanon, 3 hallebarde de force némésis, 1 marteau tueur de démon 1 justicar 225 pts Escouade Terminator 4 Terminator: 1 psycanon, 3 hallebarde de force némésis, 1 marteau tueur de démon 1 justicar 225 pts Escouade d'incursion 9 chevaliers: 2 psycanon, 4 hallebardes de force némésis, 2 marteau tueur de démon 1 justicar 260 pts Rhino 35 pts Escouade d'incursion 9 chevaliers: 2 psycanon, 4 hallebardes de force némésis, 1 marteau tueur de démon 1 justicar 250 pts Rhino 35 pts Soutien Cuirassier Nemesis psycanon lourd, espadon némésis 195 pts Total : 1 750 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Père de la Forge Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 On te l'a déjà dit juste au-dessus, mais je vais me permettre de te le répéter: les coûts en points des Rhinos ne sont pas bons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés