Toc Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Une liste qui me plait bien (a vrai je pense que c'est celle la que je me ferais) Classique, Crowe + les purificators ( indispensable, je pense) en troupe. Karamazov que je trouve vraiment bien avec sa suite. En soutien 2 dread autopsy et un cuirassé pour la forme. Et mon favori du codex, le Vindicare, véritable boite à outils. Je pense qu'il y a de quoi gérer tout type d'armée, sans que la liste soit ultra bourinne non plus. QG : Inquisiteur Karamazov : 200pts Castelan Crowe : 150pts Elite : Suite Inquisitoriale : - 3 serviteurs Plasma lourd - 2 Jokaero - Total : 130pts Assassin Vindicare : 145pts Troupes: Escouade Purificator x 5 - 2 Psycanon - Total : 140pts - Razorback + canon d’assaut jumelé+munition psy : 85pts Escouade Purificator x 5 - 2 Psycanon - 3 Hallebarde - Total : 146pts - Razorback + canon d’assaut jumelé+munition psy : 85pts Escouade Purificator x 5 - 2 Psycanon - 3 Hallebarde - Total : 146pts - Razorback + canon d’assaut jumelé+munition psy : 85pts Escouade Purificator x 5 - 2 Psycanon - 3 Hallebarde - Total : 146pts - Razorback + canon d’assaut jumelé+munition psy : 85pts Soutien : Dreadnought : - Autocanon jumelés x 2 - Munitions psy - Total : 135pts Dreadnought : - Autocanon jumelés x 2 - Munitions psy - Total : 135pts Cuirassié Némésis - Incinérator lourd - Espadon Némésis - Total : 185pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodius Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Dsl de te dire ça mais t'es pas en mi dur mais en dur lol. En soutien les 2 dread et le némésis sont exellents. 4 unités de purificators en razorback psy ça fait mal. Mais pourquoi mettre des psycanons pour s'en priver dans un razorback??? Mets quelques inci dans ce cas en plus ça te fait economiser. Karamazov par contre je le trouve beaucoup moins fort qu'avant alors pas méga fan mais c'est ton choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toc Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Dsl de te dire ça mais t'es pas en mi dur mais en dur lol. En soutien les 2 dread et le némésis sont exellents. 4 unités de purificators en razorback psy ça fait mal. Mais pourquoi mettre des psycanons pour s'en priver dans un razorback??? Mets quelques inci dans ce cas en plus ça te fait economiser. Karamazov par contre je le trouve beaucoup moins fort qu'avant alors pas méga fan mais c'est ton choix. C'est a cause de Karamazov que ca devient mi dur lol, sérieusement je l'aime bien le type, il a des règles sympa et si j'ai des pietons englués au CaC et bé PAM dans la gueule a tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-Ragnar-B Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 D'ailleurs, pour vraiment profiter de la règle de frappe orbitale au cac, je te conseillerais de mettre des acolytes en plus dans ton escouade d'hommes de main...ces gars sont là pour être sacrifiés, donc tout à fait dans le ton de Karamazov! ^^ Après, dans cette liste, le psycanon dans les purifs se légitime plus car ce sont tes seuls troupes et qu'ils doivent donc pouvoir gérer de tout. Par contre, effectivement Exodius, les mettre dans un razor après rend un peu étrange ce choix. Disons après que Karamazov garde ta liste dans le dur en l'empêchant de passer dans l'archidur! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydro Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Sa lui permet de progresser à couvert tout en ayant un un canon d'assaut pour arroser l'ennemi ? Un rhino serait plus indiqué ? Il pourrait tirer avec ses deux psycanon mais il troque son canon d'assaut contre un fulgurant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés