yasurugi Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 (modifié) Salut a tous. Voilà ma première tentative de liste eldars noirs et j'en suis un débutant parfait. J'ai énormément apprécié l'aspect assaut aérien ultra rapide et mon choix s'est naturellement tourné vers le fluff de la cabale du crâne écorché et son voivode ancien reaver et maître des attaques aériennes (j'aime bien construire fluffiquement mes armées ). Je pars donc sur cette idée: QG Voivode Vraesque (Neurocide, Bouclier d'ombre, Portail warp) = 145 points Est accompagné des Incubes dans un venom, ce faufile rapidement vers les lignes ennemies afin d'y poser le portail warp juste avant de charger ce qui ce présente de vivant (avec une préférence pour l'élite adverse). Elites 4 Incubes = 88 points ->Venom = 55 points La garde du Voivode 5 Immaculés (3 Disloqueurs) = 105 points ->Venom = 55 points Part à la chasse aux blindés adverses Troupes 10 Guerriers cabalites (Sybarite, Neurocide, Disloqueur, Canon éclateur) = 145 points ->Raider (Champs éclipsant) = 70 points La base de mon armée, capable de répondre à la plupart des situations et de ce porter rapidement en soutiens des autres unités. Dispose d'une bonne saturation. 10 Guerriers cabalites (Sybarite, Neurocide, Disloqueur, Canon éclateur) = 145 points ->Raider (Champs éclipsant) = 70 points Cf plus haut. 10 Cérastes (Hékatrix, Neurocide, Gantelets hydres, Epée fouet) = 150 points Les Cérastes sont toujours placées en réserve afin de pas ce faire violer au tir. Suivant la situation elles utiliseront le portail warp pour charger le tour de leur arrivées.... 10 Cérastes (Hékatrix, Neurocide, Gantelets hydres, Epée fouet ) = 150 points Cf plus haut Attaque Rapide 3 Reavers (Lance de feu) = 88 points Chargé de débusquer un blindé ennemi avant de disparaître. 3 Reavers (Lance de feu) = 88 points Cf plus haut 5 Fléaux (2 Lance de feu) = 134 points Placé en réserve afin de ne pas attirer les tirs avant d'être utile. Suivant la situation ce s