Aldry Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Bonjour, J'ai une petit question: J'explique en premier la situation : Début du tour Je déclare mes charges.(mon unité arrive a chargé l'unité adverse) Mouvement Phase de magie je lance la comète, tout ce passe bien elle passe . Tour 3 de mon adversaire: Pas de charge Début de phase de magie : Je regarde si ma comète tombe: elle tombe ! je regarde le rayon : 12 PS. Je me dis coule je vais faire grillé du nain et du vampire(oui il y avait une alliance bizarre) Le problème : L'unité de zombie qui est au cc avec mon unité est touché par la comète(les zombies sont en horde) mon unité n'est pas a porté de la comète.(en gros les zombie sont a 12ps donc touché et moi je suis a 14ps donc selon le sort pas touché) La question qu'on c'est posé : est-ce que mon unité prend aussi les touches de la comète ? A ) Si oui comment on les répartis ? B ) Si non est-ce que les zombies prennent les touches ? C )0 dégâts pour les zombies car ils sont au cac et qu'on ne peut pas infligé de dégâts du au tire et au projectile magique dans un cac Merci d'avance pour vos réponse PS si cette question à déjà été posté j'en m'en excuse par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 La commète inflige des dégâts à toutes unités à 2D6ps. Les zombies sont dans le rayon, donc ils prennent des touches, ton unité se prend rien. Donc réponse B, et les zombies prennent des touches. Ce n'est pas la C, car il ne s'agit ni d'un projectil ni d'un tir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldry Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés