le prestige Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Salut à tous ! Ca fait bizarre d'être ici, sachant que sa va faire 1 an que je joue SmC.. Bref, nostalgie passée, j'ai acheté le codex pour me monter petit à petit une force de SM. Ainsi, j'ai eu plus tendance à mettre dans cette Liste, les unités qui me plaisent comme les vétérans d'appuis.. Aussi, cette liste est basée sur le détachement, j'ai réussi à caller pas mal de gantelet énergétique parce que sa fait Crimson Fists ( Gros poing en rouge ! ) et parce que sa fait très mal ! Armée de Space Marines, 1000 Points : QG : Capitaine Space Marine : 145 Points Une moufle / Digilaser / Arme combinée LF Je lui ai mis la moufle pour l'héraldique du chapitre et parce qu'il tape fort du coup, les digilasers pour la relance et l'arme combinée est là au cas ou.. ELITE : Escouade de Vétérans d'Appui : 195 Points Sergent avec moufle / 1 Combi-plasma / 1 Combi-LF / Module d'atterrissage. La moufle est là au cas ou et pour l'héraldique / La combi-plasma pour les smc et la LF pour les grouilleux. Il frappe en profondeur derrière l'ennemi mais dans une zone plutôt sécurisée. C'est pas des suicidaires en gros... TROUPES : Escouade Tactique ( 10 hommes ) : 230 Points 1 LF / 1 Moufle / 1 Lance-missiles / Rhino Va sécuriser un objo' et fait le gardien de but ! Escouade Tactique ( 10 hommes ) : 235 Points 1 Fuseur / 1 Moufle / Rhino Va sécuriser un objo' et fait le gardien de but ! Escouade de Scouts : 75 Points Bolter Lourd Je les ai mis dans la liste à cause du bataillon. Je suis pas fan mais ils ont l'air de pouvoir donner une part de tactique à l'armée. ATTAQUE RAPIDE : Escouade d'assaut : 125 Points 1 Moufle TOTAL : 1005 Points. Alors en stratégie : Le capitaine se déploie dans le module avec les vétérans d'appui, ils frappent en profondeur derrière une escouade ennemie dans un lieu plutôt sécurisée ( Genre pas au milieu de 60 Boyz.. ). Les space marines d'assaut prennent un flanc, les scouts se déploient en avant de l'armée et essaient ( Je dis bien " essaient " ) de peter un tank. Ensuite, les deux escouades tactiques foncent vers les objectifs pour les sécuriser ou foncent dans le tas. Ensuite j'ai une idée qui me trotte dans la tête, changer mon capitaine alors je prendrais cette configuration : Capitaine avec arme relique et digilasers mais du coup il faudrait changer son escouade de Garde de corps ( Vétérans d'assaut ? ) mais est ce que sa colle avec les Crimson Fists ? Voilà qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toc Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Et le patron, il est ou. Des Crimson Fist sans Kantor, c'est la loose;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dletch Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Et le patron, il est ou. Des Crimson Fist sans Kantor, c'est la loose;) Pour 1000pts sa fais cher. Il devient vraiment intéressant pour 1500/2000pts avec les vétérans qui prennent des objos. Après pour revenir sur la liste c'est pas mal. Je suis pas très fan de tes scouts. L'escouade d'assaut est un peu faible (5 avec gantelet sa va se faire retourner facilement). Pourquoi pas mettre plus d'assaut en enlevant les scouts. Dans les vétérans en module le combi-fuseur est plus que recommandé. Sinon pour un format comme celui-ci j'aime bien mettre un archiviste. Sa empêche les pouvoirs spy et sa t'en donne quelque un simpa. Le reste RAS c'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan51 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Je serais d'avis pour les vétérans de leur mettre 2 combi fuseurs à la place des 2 combi proposé. Ensuite avec l'équipement de ton capichef un combi fuseur collerait mieux. Je rejoins l'avis de mon voisin du dessus en ce qui concerne les scoots et modifier la liste pour arrivé à un capitaine LM+BT avec réacteur associé aux SM d'assaut dont le nombre sera renforcé avec les points en rab' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toc Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 (modifié) Sérieux, vire les scouts et mets Kantor, tes veterans passe OP, tu as + 1 attaque a 12ps et tes marines deviennent obstiné et tu peux rajouter 2 marines d'assaut en plus. PS: T'as une frappe orbitale kinder pour la forme! Modifié le 4 avril 2011 par Toc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldrad13 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Yop chaotique crimson fistien Une petite liste pas vilaine que voilà, bon c'est pas super optimisé mais de toute façon c'est pas ce qu'il faut chercher avec une armée SM vanille car même avec perso spé ils valent pas les derniers codex space sortie même si ces derniers jouaient sans perso spé Comme ça a était dit kantor est vraiment pas mal mais après faut aimer les perso spé moi perso je joue SM sans perso spé je trouve ça relou les listes type qu'on voit autour de ces perso ( genre full vétéran d'appui avec kantor, récemment full purificator en chevalier gris, etc... ) donc rien ne t'oblige à le jouer, sauf si tu cherche du compétitif alors c'est perso spé obligatoire en SM. Le capitaine low cost est marrant mais tu verra vite qu'il est loin de faire le café, c'est pas un prince démon ou un seigneur du chaos universel avec arme démon S'il y a un truc qui m'étonne c'est l'absence de combi fuseur dans tes vétéran, c'est pourtant souvent avec ça qu'ils sont jouer et surtout EVITE les plasma vu leur prix, à la limite si tu veut vraiment de l'anti SMC remplace ton capitaine par un archiviste avec le pouvoir " vengeur " ils l'aiment pas du tout La première escouade tactique est un classique, ça casse pas des brique mais bien jouer ya moyen de faire des trucs sympa avec. La seconde par contre j'y aurait bien vu une arme lourde, genre un lance missile ( gratuit ) ou un plasma lourd ( vu qu'ils doivent rester sur un objo ) après tout tu peut séparer tes unité donc le fuseur dans le rhino et les 5 autres sur un objo de ta zone avec l'arme lourde. Les scout, pense à tous les mettre en sniper si tu veut vraiment en jouer même si je doute qu'ils aient une véritable utilité à 1000 pts. L'escouade d'assaut, pas mieux que mes confrères, si tu veut du càc alors augmente leur nombre, sinon un petit lance flammes sur eux serait le bienvenu ( un lance flamme mobile ça fait plaisir et ça tue limite plus en un tir que tes 5 gars au càc ) comme ça ils pourront aller griller certaine cible ou cogner du char au càc ( moufle + grenade ). Pour ton interrogation, déjà oublie les vétéran d'assaut c'est minable, à la limite tu peut prendre une escouade de commandement qui sera aussi équipable mais qui aura l'insensible à la douleur elle pour le même prix et en plus elle est bien équipable niveau arme de tir contrairement aux vétéran d'assaut, les pauvre ne sont utile qu'avec les blood angel (qui ne dévie que d'1D6 en frappe, ça les rend donc potable et encore ils restent sans plus... ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le prestige Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 (modifié) Salut et merci pour tous vos conseils. Je refais une liste en tenant compte de ceux ci. Armée de Space Marines, 1000 Points : QG : Archiviste : 100 points Il se met dans le drop pod des vétérans d'appui et va chercher les objectifs. Les sorts seront choisis en fonction des ennemis ( car ils sont plusieurs ces salauds ! ) ÉLITE : Une escouade de vétérans d'appui ( 5 hommes ) : 195 Points sergent avec moufle / 2 combis-fuseur / Module d'atterrissage. TROUPES : Escouade tactique ( 10 hommes ) : 230 points 1 LF / sergent avec moufle / 1 Lance missiles / rhino Gardien de but. Escouade tactique ( 10 hommes ) : 235 points sergent avec moufle / 1 fuseur / rhino / 1 Lance-missiles Securise un objectif et garde le but. ATTAQUE RAPIDE : Escouade d'Assaut ( 8 hommes ) : 189 points Sergent avec moufle / 1 lance-flammes Prennent un des flancs pour appuyer les escouades ou contre-attaquer. Escadron de Land Speeder ( 1 véhicule ) : 60 Points avec Multi fuseur TOTAL : 1009 points Qu'en pensez vous ? Désole pour la liste mal présentée mais j'ai fait celle la avec l'IPod c'est chaud ! Modifié le 11 avril 2011 par le prestige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan51 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Heu tu m'explique le cout de tes vet' si il te plait ? Car chez moi dans cette config' ça fait du 160p Après une escouade de 9 tactiques ne peut avoir d'arme spe/lourde Modifie déjà ça et on pourras donner nos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 (modifié) Salut, Pour le QG pas sûr que payer épistolier soit necessaire, si t'es pas épistolier t'as quand même 2 pouvoirs (plus celui de l'arme de force), c'est juste que t'as le droit d'en utiliser qu'un par tour de joueur. D'ailleurs t'as pas choisis lesquels. Vengeur c'est toujours sympa, pour l'autre à toi de voir Escouade tactique ( 9 hommes ) : 219 points1 LF / sergent avec moufle / 1 LM / rhino Pour avoir acces aux armes spé et lourde tu doit avoir 10 tactiques donc ça colle pasEn plus ça fait que 214 pts Le plus simple est de mettre un réacteur dorsal a l'archiviste ou de le mettre avec les vet d'appui, sinon t'as aussi l'option de te payer un razorback et de mettre la partie avec arme lourde derriere et celle avec le sergent et arme spé avec l'archiviste dans le razor grace à "escouade de combat" Une escouade de vétérans d'appui ( 5 hommes ) : 215 Pointssergent avec moufle C'est un peu leger 5 vet pour une moufle, donc soit tu montes l'effectif à 7 soit tu lui mets une griffe ou une épée à la place Modifié le 6 avril 2011 par marmoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agresang Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Salut, Bonne liste... Il t reste 5 points tu peux mettre un autre combi fuseur pour les vet L'escouade de combat en razor est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan51 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 (modifié) Heu tu m'explique le cout de tes vet' si il te plait ? Car chez moi dans cette config' ça fait du 160p Avec les 55 points grappillé ici rajoute un drop aux vétérans mets leur l'archiviste, rajoute un space aux 9 gus pour avoir accès aux armes lourdes et échange le fuseur pour un lance plasma pour la tactique gardien de but Modifié le 6 avril 2011 par Spartan51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le prestige Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 J'ai refait la liste en fait pour le coût des vétérans c'est parce que j'avais oublie de mettre me module d'atterrissage dans la description de l'unité. Je mets pas le plasma pour l'escouade tactique, faire crever un marine par une surchauffe non merci ! ( je suis deg' que les marines loyalistes n'aient pas accès à l'insensibilité à la douleur comme les prouteux... ) Aussi, je conte bien rajouter un razorback mais au format de 1500 points, avec Pedro Kantor et l'escouadz de veterans d'appui.... Merci pour vos commentaires et conseils qui boostent ma liste, sa fait plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan51 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 (modifié) Une escouade de vétérans d'appui ( 5 hommes ) : 220 Pointssergent avec moufle / 2 combis-fuseur / 1 combi-LF / Module d'atterrissage. Maintenant ils coutent 200 points XD Après si tu veux payer plus chère tes spaces fais comme tu veux pour la joie de ton adversaire ^^ Et la deuxième tactique mets leur une arme lourde gratis tant qu'a faire Ensuite les SM d'assaut coutent 10 points de plus par contre ^^ La première tactique vaut 230 elle Et j'arrive pour finir à un total de 954 points ^^ De quoi compléter l'escouade d'assaut jusqu'à 10 gus et leur rajouter un lance flamme :'( Modifié le 6 avril 2011 par Spartan51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Je mets pas le plasma pour l'escouade tactique, faire crever un marine par une surchauffe non merci ! ( je suis deg' que les marines loyalistes n'aient pas accès à l'insensibilité à la douleur comme les prouteux... ) Y a toujours les escouade de commandement pour l'insensibilitéSinon vaut mieux un plasma sur un tactique à 16 pts que sur un véteran a 25... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le prestige Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Salut a tous, j'ai corrigé mes stupides erreurs de calculs ( Merci à Spartan51 ) et j'ai rajouter quelques options à mes chers space marines, c'est à dire, un lance-flammes lourd pour les vet' d'appui, un multi fuseur pour une des escouades tactique et enfin un lance flammes de plus dans les marines d'assaut. Il me reste quelques pts... Je les investirais bien dans un lances missiles Deathwing ? Ou autre chose peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdrove Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Lance flammes lourd pour les Vet... c'est un peu du gâchis je trouve. Juste en passant, t'as pas vraiment d'antichar... Ok je joue Sm et j'admet que je compte plus sur les marteaux que sur les canons laser, mais je joue contre des Tau (donc voilà hein). T'as que du fuseur, et même si c'est la grande classe, ça va pas chercher bien loin. Disont que si ton ennemi joue du rapide, t'as les boules. Sinon, ça me va dans l'ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le prestige Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Petit message en passant, je vire le lance-flammes lourd pour les vétérans ( J'aurai essayé ^^ ) et je suis d'accord. Je manque d'antichars. Mais alors que fais-je ? Je file deux canons lasers respectivement aux deux escouade tactiques ? Mais sa fait cher après 240 Points ou 245... Ou alors un canon laser dans une escouade ? Je privilège le multi fuseur qui est justement là pour casser du char... C'est pas bien le multi fuseur ? PS : Comprenez moi, d'ordinaire je joue SmC, alors je saute sur l'occasion de pouvoir filer un gros fuseur à mes troupes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan51 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Pour ce format j'ai me bien cette config' de tactique que je prend en double : 10 tactiques ( 240p ) AE/LF/CL/rzorback Le sergent avec le LF partent en razorback et le CL aligne tous ce qui passe. Le tout appuyé par une dév 4LM et 5 vets en drop avec 3 combi fuseur, une moufle ainsi que cassius. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 (modifié) Escouade d'Assaut ( 8 hommes ) : 199 pointsSergent avec moufle / 2 lance-flammes T'as le droit de prendre le deuxieme lannce flamme que si t'es 10 dans l'escouadeOu alors un canon laser dans une escouade ?Dans la premiere si tu passes comme dis plus haut le gant en épée et que tu mets un laser et tu te paye un razor plutôt qu'un rhinoJe privilège le multi fuseur qui est justement là pour casser du char...C'est pas bien le multi fuseur ? Bah oui c'est bien mais en pratique si tu mets un MF dans une tactique en rhino t'est obligé d'attendre le tour d'apres pour tirer apres t'etre mis en position. Souvent l'adversaire va fuir ou contourner (ce qui reste bien utile quand même^^)Par contre à 1000 pts les tank ne sont pas légion non plus, le missile reste polyvalent Si tu veux du MF efficace y a pas 36 choix, c'est moto d'assaut ou speeder, voir dread podé mais là c'est plus le même budget^^ Moi je suis pas fan du gant dans les escouade de 5 vet, en grattant ces 25 pts ta une moto de payée qui reste planquable derriere un rhino par exemple Modifié le 10 avril 2011 par marmoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le prestige Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Plop ! J'ai refait la liste les copains ! Du coup j'ai rajouté un Land Speeder avec multi fuseur ( Comme me l'avait furtivement Marmoth ) pour un soutien anti-char rapide et déployable, j'ai recompté et donc corrigé les sommes de la totalité de mon armée et grâce à sa j'ai économisé 10 points ! En gros, j'ai : - Un lanceur de pouvoirs : Archiviste boost d'unités, close, tir.. - 4 Fuseurs dont 1 jumelés et 2 combi's - 4 Moufles !!! Le dernier doute, dois je faire monter mes vétérans avec l'archiviste dans un Razorback ( Avec canons laser ) ou dans un module d'atterrissage ?? Voilà, la liste qui s'approche de la fin ! Alors qu'en pensez vous ? @: Marmoth, je sais que la moufle sur le sergent vet' d'appui c'est bof mais c'est fluff ! ( Crimson Fists = Gros poing rouge ) @ Spartan51 / Marmoth, la config' des 6 SM en razorback avec le canon laser + Epée c'est sympa mais pas très fluff et trop bizarre pour moi. Non pas que je remette en doute cette forme de combat mais je suis débutant dans cette armée alors je cherche pas trop compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan51 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 @ Spartan51 / Marmoth, la config' des 6 SM en razorback avec le canon laser + Epée c'est sympa mais pas très fluff et trop bizarre pour moi. Non pas que je remette en doute cette forme de combat mais je suis débutant dans cette armée alors je cherche pas trop compliqué. C'est pas ça le truc. tu prend 10 space marine avec CL, LF et épée énergétique ok ? Tu les splitt en 2 groupes de 5 : 1 avec le sergent et le LF, l'autre avec le canon laser qui arrose tout ^^ Sinon ta nouvelle liste peut être sympa sauf les 9 points en trop ( retire le digilaser ) @: Marmoth, je sais que la moufle sur le sergent vet' d'appui c'est bof mais c'est fluff ! ( Crimson Fists = Gros poing rouge ) tongue.gif non c'est pas bof c'est même bien ^^ Le dernier doute, dois je faire monter mes vétérans avec l'archiviste dans un Razorback ( Avec canons laser ) ou dans un module d'atterrissage ?? Module sans hésiter pour ma part - 4 Fuseurs dont 1 jumelés Heu ils sont ou ? moi je vois un multi fuseur et un fuseur ^^ Et sinon les moufles c'est bien pour pas attraper froid ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 (modifié) C'est pas ça le truc.tu prend 10 space marine avec CL, LF et épée énergétique ok ? Tu les splitt en 2 groupes de 5 : 1 avec le sergent et le LF, l'autre avec le canon laser qui arrose tout ^^ Voila exactement, et tu mets le sergent et le lf dans un razor, t'as même une place de libre pour un QG (genre le pedro qui donne son bonus à partir de la coque du véhicule pour plus tard) @: Marmoth, je sais que la moufle sur le sergent vet' d'appui c'est bof mais c'est fluff ! ( Crimson Fists = Gros poing rouge )Bah une griffe éclair ça fait un gros poing rouge et ça meure pas avant de taper Et sinon les moufles c'est bien pour pas attraper froid ^^ ( retire le digilaser wink3.gif ) Le dernier doute, dois je faire monter mes vétérans avec l'archiviste dans un Razorback ( Avec canons laser ) ou dans un module d'atterrissage ?? Euuuh je suis paumé là, c'est laquelle la derniere liste?On dirais que c'est la deuxieme la bonne, moi je les mettrais plutôt aussi en pod mais pas l'archiviste avec car c'est trop dangereux pour lui. Il faudrait beaucoup plus de vet pour se permettre de mettre le QG avec. Mettre l'archiviste avec une tactique splitté en deux dans un razor bolter lourd me semble plus sage 4 Fuseurs dont 1 jumelésC'est rare le fuseur jumelé, à moins de jouer vulkan Modifié le 11 avril 2011 par marmoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan51 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 QG :Archiviste : 100 points Il se met dans le drop pod des vétérans d'appui et va chercher les objectifs. Les sorts seront choisis en fonction des ennemis ( car ils sont plusieurs ces salauds ! ) ÉLITE : Une escouade de vétérans d'appui ( 5 hommes ) : 195 Points sergent avec moufle / 2 combis-fuseur / Module d'atterrissage. TROUPES : Escouade tactique ( 10 hommes ) : 230 points 1 LF / sergent avec moufle / 1 Lance missiles / rhino Gardien de but. Escouade tactique ( 10 hommes ) : 235 points sergent avec moufle / 1 fuseur / rhino / 1 Lance-missiles Securise un objectif et garde le but. ATTAQUE RAPIDE : Escouade d'Assaut ( 8 hommes ) : 189 points Sergent avec moufle / 1 lance-flammes Prennent un des flancs pour appuyer les escouades ou contre-attaquer. Escadron de Land Speeder ( 1 véhicule ) : 60 Points avec Multi fuseur TOTAL : 1009 points c'est celle ci la bonne liste ^^ Et je pense (AMHA) qu'il à confondu le multi-fuseur avec un fuseur jumelé. Sinon pour les digilaser c'est moi qui me suis gouré de liste à ce moment, mais le reste de mes remarques s'adressaient bien à la dernière ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le prestige Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [ Apparition dans un nuage de fumée.. ] Yoplà les aminches ! Alors qu'avons nous là ! Je récapitule les points importants : - La tactique du 10 space marines et tout ( Appelons là " La bonne Franquette " ) est intéressante mais je la testerai en 1500 Points. Mais " La bonne franquette " possède un charme tactique intéressant... Zensuite, désolé Spartan51 mais je prends le razorback parce que il est plus beau et qu'il me plait ! ( Certes, cet enfoiré est plus cher mais bon.. ) Je prendrais le module pour mon dread. Promis hombre ! J'me suis trompé pour le fuseur jumelé. c'est bien un multi fuseur ! Les moufles pour le froid, je le note ! Sinon, la règle de pouvoir scindées ces escouades est elle vraiment cool ? Puissante ? Utile ? Eclairez moi pour voir si j'le fais ! A toute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan51 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Zensuite, désolé Spartan51 mais je prends le razorback parce que il est plus beau et qu'il me plait ! ( Certes, cet enfoiré est plus cher mais bon.. )Je prendrais le module pour mon dread. Promis hombre ! Ca passera pour cette fois pied tendre ^^ Sinon, la règle de pouvoir scindées ces escouades est elle vraiment cool ? Puissante ? Utile ? Cette régle est pratique en prise d'objo car elle double ton nombre d'unité OP pour les troupes mais en annihilation elle double le nombre de KP pour ton adversaire ^^ Elle est aussi pratique pour le razorback, comme ça tu as une partie de tes troupes qui restent en arrière sur un objo pour le sécuriser et une autre qui part à l'assaut sur ses fier destrier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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