marmoth Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Sinon, la règle de pouvoir scindées ces escouades est elle vraiment cool ? Puissante ? Utile ?Bah pour des petite partie ça a plein d'avantages:- tu peux payer un laser pas cher pour la demie escouade qui campe, ce qui renforce ton anti char pour seulement 10 pts - ça te donne une troupe pour camper en prendre et tenir sans devoir te payer des scouts pas toujours utiles ou une tactique complete - dans le razor t'as un slot pour y coller ton QG (et oui 10 tactiques en rhino c'est bien mais mon QG il va où? avec les assaut? faut payer un réacteur, dans un pod? il va en prendre plein la mouille en arrivant) - pour 5 pts de plus qu'un rjino t'as un bolter lourd jumelé, c'est quand même pas cher payé et ça fait toujours plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le prestige Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Yop, je viens de penser à un truc.. Remplacer mon archiviste par un chapelain ?! Le chapelain avec ( Bien évidemment ) un gantelet énergétique et en réacteurs ! Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan51 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bah faut trouver les points quoi ^^ Après c'est sur que ton escouade d'assaut gagnerait en efficacité au détriment des des vets mais pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés