fixer1994 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 (modifié) Malheureusement, comme tout le monde le sait surement, les armes énergitiques ne cour pas les rues...j'attend par la qu'il y en a pas beaucoup dans les grappes et je suis du genre full énergitique^^Alors la question est : -J'aimerais savoir qu'est qu'il y a dans la grappe de commandement de Cie space marine ( les armes de corps à corps ) -La même choses pour l'officier SM -Une question a propos des marteaux tonneres qu'on peut commander chez GW : Je vois qu'il y a des bras pour tenir le marteaux, y'a les épaulettes, mais moi, ce qui m'interresse, c'est les boucliers et on dirais qu'il n'y a pas de bras pour les tenirs O.o. Est-ce normal ou c'est tout simplement super facile de les mettre sur un bras normal...j'aime mélanger les pièces pour avoir des perso unique, mais quand on parle de conversion avec résine et scalpelle, je fuie^^ PS: A voir le nombre d'arme énergitique dans les kits Chevalier Gris et la possibilité de conversion super cool, je crois que je vais me diriger vers eux pour les armes, mais j'aimerais quand même savoir que propose les kits de commandement Sm et l'officier^^ Merci d'avance Modifié le 4 avril 2011 par fixer1994 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SquareRoot Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 (modifié) Un lien bien choisit valant mieux qu'une longue explication: The Sprue Picture Collection Bonne conversion ! Modifié le 4 avril 2011 par SquareRoot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fixer1994 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Wow, merci beaucoup...je crois que je vais laisser faire pour les deux...c'est merdique^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés