Chopper Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Bonjour, voilà après avoir parcouru l'errata de la V5 j'ai lu ceci : " Q: Si un véhicule est détruit durant un tour pendant lequel il s’est déplacé à vitesse rapide,qu’en est-il de ses passagers? (p70) R: Ils sont retirés comme perte. " Alors ma question est est-ce que maintenant c'est rentable de faire déplacer nos véhicules eldar en vitesse rapide ? Car ne connaissant pas cette règle, je me suis fais avoir lors de ma dernière partie et beaucoup de mes troupes sont morte alors quelles n'avaient rien fait. Cordialement Chopper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teh Metil Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 "Durant un tour" De la même FaQ : Q:Que Signifie le terme Tour au juste ? R:Lorsque le terme Tour, est utilisé il signifie tour de joueur, [...] blablabla Donc attention à bien appliqué la règle. Dans ce cas cela signifie que tes piétons ne vont mourrir que si tu te fais détruire ton véhicule durant ton tour c'est à dire : - Immobilisation du véhicule en passant sur un terrain dangereux alors qu'il avait effectué plus de 12" de mouvement. - Attaque de char résultant en la destruction dudit transport faisant l'attaque (ou l'éperonnage). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 "Durant un tour" De la même FaQ : Q:Que Signifie le terme Tour au juste ? R:Lorsque le terme Tour, est utilisé il signifie tour de joueur, [...] blablabla Donc attention à bien appliqué la règle. Dans ce cas cela signifie que tes piétons ne vont mourrir que si tu te fais détruire ton véhicule durant ton tour c'est à dire : - Immobilisation du véhicule en passant sur un terrain dangereux alors qu'il avait effectué plus de 12" de mouvement. - Attaque de char résultant en la destruction dudit transport faisant l'attaque (ou l'éperonnage). Ho, bien vu ça ! Je me posais la même question vis à vis du StormRaven. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teh Metil Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Ho, bien vu ça ! Je me posais la même question vis à vis du StormRaven. Quand j'ai lu la partie sur la destruction des transports rapide j'ai pleurré ... jusqu'au moment ou je suis tombé sur celle de la définition de "Tour" ^^ Donc la vitesse rapide des véhicules Eldars (falcon & serpent) reste très intéressante, le turboboost du serpent des dragons de feu ou des banshees reste viable ou même dans le cas de la contestation/capture d'objectifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopper Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 ah ben c'est cool, enfin une bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Idem pour les cousins noirs, que du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés