Aller au contenu

Aide flouff pour création d'armée.

Teross

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J’ai besoin d’aide pour créer une armée qui tienne la route au niveau du flouff.

Le pourquoi du comment.

Je joue Chevalier gris depuis un bon moment et dans le vieux codex V3 il y avait une super photo d’un CG en rouge ! Et oui j’ai aimé la fig ça me reste depuis un bon moment !

Mais comment justifier une armée de CG en rouge vu… Que justement ils sont tous gris ! Je me suis donc mis à étudier le flouff que je trouvais pour choper une idée.

Et là je me suis dis : Les illuminatis cherchent à sauver l’humanité et vont jusqu’à avoir des accès à la super bilbio tropfortquituetout et à passer quelques membres dans l’inquisition. Donc pourquoi ne pourraient-ils pas détourner du matos CG ou de récupérer/sauvegarder les accords ayant permis l’obtention de ces technologies pour leurs propres comptes ?

Donc ce serait un autre groupe armée usant et abusant de l’éradication / effaçage de mémoire des témoins pour sauvegarder le secret de leur existence. Bref, niveau flouff, est-ce que ça tiens la route ?

Bref, niveau flouff, est-ce que ça tiens la route ?

Non :o

Les CG c'est les CG, point. On ne refourgue pas leur équipement à la brocante de Terra.

Le mieux reste encore d'imaginer un quelconque prétexte pour que des CG soient rouges (une couleur honorifique par exemple).

Ceci dit les CG étant de toutes façons "secret défense" je ne vois pas pourquoi ils auraient besoin d'une couleur particulière et que cette couleur serait grise.

Avant ils étaient noirs, alors bon.

Being, le matos, ça reste de la powarmor, de l'armure totor, des armes de force -nemesis, certes- et de la combi anti-vouarpe, principalement. Rien qui ne soit accessible à un inqui -illuminati ou non-, quoi. Même si la question de la quantité dispo se pose.

Pour moi, le problème, ils est dans le contenu plus que le contenant. Se procurer une powarmor, oui-da, mais un équivalent au GK dedans, là ça est coton. Voire tout simplement impossible, en fait.

Donc, oui, mieux vaut trouver un flouffe pour peindre des GK en rouge (camo dans décor martien ?) et dire que le patron est illuminati-lalala et qu'il a un plan secret en plus de sa mission.

le squat

GK usagés en solde

Le but n'était pas de faire des suivant d'illuminati par plaisir mais de justifier l'envie d'avoir des Red Knight XD. Donc si il est plus convenable de justifier un changement de peinture ça restera de simple GK.

Merci à tous.

Personnelement j'aime beaucoup l'idée de la couleur honorifique, genre le Frère Capitaine GB est mort après avoir tué 4BdS 5GI etc... mais suite à ses bléssures il est mort en frappe karmique avec le 26e Duc du Changement, blabla et du coup hop hommage couleur rouge car le sang a pénéré le plast-acier, enfin il y a toujours moyen de faire un truc sympa pour justifier ^_^

Les Grey Knights sont le rempart ultime de l’humanité, après les Space Marines qui sont l'ultime rempart de l’humanité, mais un cran en dessous quand même. Mais qui surveille les Grey Knights ? Un ordo encore plus secret constitue de l’élite de ce chapitre, au méthode de recrutement tellement sévère que seul un chevalier tous les 50 ans est sélectionné et qu'il n'a qu'une chance sur mille de survivre aux tests. Un Ordo dont le seul nom fait trembler les dieux du chaos eux-même : les Red Knights.

Voila, on dirait presque du Matt Ward ^_^

FD

Mais qui surveillera les red knigth ? Je sais que ton post était humoristique mais bon je vais quand même évitez qu'un homme sur un million de milliard ne devienne un super flic desmmortquietue.

Y a suffisamment de bêtises comme ça. Je voulais juste un truc justifiant de jouer une armée CG en rouge à la suite d'une simple photo que j'aime beaucoup.

Bon, tu pourrais dire que c'est du camouflage. Par exemple, ils affrontent des ennemis dans un désert de sable rouge.

Ou bien, comme les démons déforment la Réalité, il est probable qu'ils puissent déformer aussi la lumière. Donc paf, l'armure, au lieu de renvoyer la lumière de manière argentée, la renvoie de manière rouge.

Ou bien, pour rester secrets, ils se font passer pour des Blood Angels.

OK, je sors.

Modifié par haldu

Connait tu le chapitre des exorcists? Ce sont des SM qui tire leur gène du chapitre des CG et qui suivent de nombreux entrainement anti démon. Et devine quoi? Ils sont rouge!!!

Lien vers exorcist

Tiré du supplément Badab war de BOLS, que je ne retrouve plus sur leur site...

Donc, fluffiquement, cela peut être un Exorcist en formation ou autre nan?

Modifié par superdady

Tiré du supplément Badab war de BOLS,

Oui, mais BOLS tire ça d'où? Parce que rien dans le vrai fluff ne les relie aux Chevaliers Gris. Bref, la meilleure option pour des CG rouges est ,comme dit, de faire comme bon te semble. Au pire, tu peux garder quelques éléments argentés sur l'armure, comme dans l'image de l'IA, si ça te fait bizarre d'avoir des Chevaliers Gris rouges.