viny Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Salut a tous,ma question est la suivante: si une vendetta fait un mouvement scout de + de 12 ps,et qu'au premier tour elle se fait tirer dessus ou se fait charger (kopter ork),bénéficie t-elle d'une svg de couvert contre les tirs? et elle se fait toucher au c a c sur un 6+ ou pas? Merci de vos réponses,j'ai pourtant chercher mais je n'ai pas trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyplouf Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Le sujet a été abordé i y a quelques temps ici: http://forum.warhammer-forum.com/index.php...=144746&hl= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viny Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Ok je n'avais pas vu,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés