Illuvatard Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Salut, après avoir jouer de nombreuse années à warhammer battle et à warhammer 40 000, je me décide à commencer une armée pour jouer au Seigneur des Anneaux. Je voudrais me faire une armée elfes, ma question, est : Est-il possible de jouer une armée composé d'elfes des bois et d'elfes Galadhrim ? Car je dois dire que les figurines de ses deux armées sont magnifique. Je sais que niveau fluff, je n'aurais aucune difficulté à lié les deux, mais c'est plus en terme de règle que je me pose la question, car je suis un débutant complet en SDA ou GDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bombur Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Oui, c'est tout à fait possible . Et bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuvatard Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Merci de la rapidité de la réponse . C'est chouette je vais pouvoir me faire plaisir ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Que ce soit à SDA ou GDA, les elfes quelques soient leur origine sont tenus pour une seule et même armées du point de vue des règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mello Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Ca fait plus d'un ans que je joue les 2 ensemble et ca rend super bien, ca fait une grosse armée du 3ème âge en 1500 pts !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés