Newlight Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 (modifié) essayez de faire deviner la bouche de sauron (par exemple) au mentalizer de microsoft http://thementalizer.com/ vous verrez à quel point il le devine à partir de rien. Bon par contre je l'ai coincé avec shalimar le clown. Modifié le 6 avril 2011 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bombur Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 (modifié) Héhé ! Il trouve pas Vrael (ancien chef des dragonniers dans l'Héritage (Eragon, etc.)) ! EDIT 1: Ni Durïn I. EDIT 2 : Par contre, pour Durïn, il m'a sorti Gloïn, Balïn et Thorïn II Oakenshield quand même ! Bombur, la petite bête Modifié le 5 avril 2011 par Bombur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vimaire Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 (modifié) Tiens c'est rigolo ça. Je le coince avec Heywood Floyd de 2001 l'odyssée de l'espace mais il tombe pas loin le bougre en me proposant David Bowman. Donc je suis quand même impressionné. Edit: il a mis le temps mais il trouve le Monolithe Noir. Bravo lui.^^ Edit 2: Marneus Calgar, finger in the nose en 3 minutes.^^ Modifié le 5 avril 2011 par vimaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracorb Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 (modifié) Il est très fort (certaines questions posée plusieurs fois quand même) Eric Navet (plusieurs fois champion du monde d'équitation, je connaissais pas son age) EDIT 1: Première défaite face à moi-même EDIT 2: Deuxième défaite face à Jervis Johnson (les liens c'est les screens de ses défaites) Pas si fort que ça en fait Modifié le 5 avril 2011 par Dracorb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bombur Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Par contre, il se trouve lui-même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 J'ai testé avec Arkaal...Il me sort "votre barman" méga lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Ce programme est à la rue ! Je n'y suis même pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 EDIT 1: Première défaite face à moi-même J'ai testé en lui refusant les premières réponses qu'il me proposait, il m'a donc trouvé : - Votre reflet dans le miroir ; - Votre double maléfique ; - Vous ! Donc c'est parfaitement possible de trouver, tout dépend des questions qu'il pose (la dernière était : votre personnage va-t-il sur Thementalizer.com). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bombur Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 (modifié) Je l'ai fait buger avec un pomelo, il m'a dit : "Une erreur est survenue merci de relancer l'expérience ! EDIT : Même chose avec un fléau d'armes ! Modifié le 5 avril 2011 par Bombur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 La vache milka il a buggué grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartack Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Par contre il a trouver leman russ sans problème ! Je suis outré PS : effectivement durin, ça marche pas (il n'y a qu'un nain qui puisse le coincer [je suis fan des nains]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 On peut faire ainsi un test de popularité SdA, je vais essayer avec les numénoréens noirs. Les questions sont tout de même parfois incompatible: est il méchant oui, combat il le mal ensuite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Lol, je suis mêchant mais combat le mal^^ Perso mon ordi est tellement lent qu'il me dit de redémarrer l'application à la 2ème ou 3ème question^^ Donc, battu par mon ordi >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira83 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Je viens d'essayer , c'est vraiment bien fichu , il a trouvé assez vite JIRAYA du manga NARUTO en moins de 2 minutes . En même temps c'est un personnage assez connu mais les questions ont étaient rapidement dirigées vers un personnage de manga . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le lion rouge Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 La vache il a reussi a trouver Iluvatar, je suis sur le cul... Par contre impossible de lui faire deviner Jonh Blanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Essayons en effet de le "piéger" avec les personnages du monde de Tolkien. Histoire de rester un peu dans l'esprit de la section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracorb Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Je suis en train de l'achever je crois ^^ quand on voit les questions et réponses: Q - "Suis-je trop bête pour deviner votre personnage?" - Oui Q - "Votre personnage est-il un éléphant?" - Non R - "un illustre inconnu" R - "118 218" R - "oui-non alternativement" Pauvre Tom Bombadil quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Pour le roi des morts je suis scié il l'a trouvé à partir de rien. epée, casque, combat le mal, pas d'oreilles pointus etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdiaus Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 (modifié) Il galère avec Tywin Lannister Pour l'instant il m'a sorti "Hector" et maintenant "Jaime Lannister" je pense qu'il a essayer de trouver Tyrion Lannister aussi au vu des questions. Eddard Stark qu'il me sort maintenant, ça refroidi Modifié le 6 avril 2011 par Mehdiaus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 (modifié) Dans l'esprit seigneur des anneaux, il a pas trouvé Haleth fils de Hama. Mais sinon j'avoue qu'il est très fort ... Otto Il a craqué !! Il me repasse la même série de questions en boucle !!! Il ne connait pas Haleth ... Modifié le 6 avril 2011 par otto von gruggen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bombur Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 (modifié) En tout cas, il n'a pas trouvé Lind Erebros (un compositeur russe qui fait Elven Oratory (entre autres) : de la musique en rapport avec le Silmarillon). J'adore ce type ! Surtout sa chanson "Sleep my Míriel" ! Enfin bon, en même temps, ça m'aurait étonné ! Et sinon, je vous conseille de voir le site en russe, il est beaucoup plus complet qu'en anglais (même si vous ne parlez pas russe, c'est pour les textes des chansons, etc. (en Quenya et en anglais). Et je peux vous dire que j'ai galéré (et pas qu'un peu !) pour télécharger ses morceaux ! Et pour Eru, il y a deux questions qui le ciblent particulièrement : "Votre personnage est-il un dieu ou une déesse ?" et "Votre personnage est-il tiré d'un roman ?"... Sleep my Bombur Modifié le 6 avril 2011 par Bombur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chevalier d'umbar Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 (modifié) J'ai essayé avec Cyaphas Cain. Il a mis un peu de temps à trouver et m'a proposé en premier Gaunt. EDIT 1 : Battue par Korsarro Khan. EDIT 2 : Il a trouvé Gamelin. Après quelques minutes mais quand même. Modifié le 7 avril 2011 par le chevalier d'umbar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés