Caribou du chaos Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Lu sur le blog de games du mardi 5 Avril: Suite Conseillée:2+ Croisés (en s'assurant qu'ils sont la sauvegarde majoritaire de l'escouade pour protéger tous ses membres) Rassurez moi, ils sont complètement à coté de la plaque ou je ne sais pas lire le livre de règle depuis 3 ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mawrolk Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Gné C'est l'endu et les blessures qui jouent sur la majorité, pas les sauvegardes... Ils sont fou ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 (modifié) Je viens de lire le passage il y a 10mn... et me suis posé la même question :< J'ai même été voir sur GW UK voir si c'était pas une erreur de traduction, mais apparemment non. La sauvegarde majoritaire c'était en V3 (ou 4?), moralité, GW ne joue pas en V5. Modifié le 6 avril 2011 par Befa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverArchon Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 La sauvegarde majoritaire c'était en V3 (ou 4?), moralité, GW ne joue pas en V5. Ça explique beaucoup de choses! Sérieusement ce blog est un sacré ramassis de censored. Le mec te parle de sauvegarde majoritaire et de garder ton pouvoir psy pour warper un démon!! C'est qui ce Dan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanenar Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Peut-être ils sont sur la V6 Plus sérieusement, couplé avec ce qui a été dit dans le White dwarf sur le rapport de bataille, j'ai l'impression qu'ils se sont resté sur la V3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Ni les Citadel Journal, ni les White Dwarf, ni toutes autres parutions autre que les règles ou les FAQ sont officiels. Alors quand on parle de blog, je n'ose même pas m'attarder sur le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Modo TheBoss™ : Tout a été dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés