The Straight Edge Hardcore Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 J'aurais voulu savoir comment je pourrais reprodruire la souffrance infligée par les EN sur une figurine... Donnez moi vos idées svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Sur une figurine ? ou c'est pour te repérer quand tu joue ? Parce que dans ce dernier cas, il suffit de faire token, un socle rond 25 mm, un crâne dessus pour représenter un point de souffrance, 2 crânes pour 2 points, etc. A la place des crânes tu peux mettre un lance avec des têtes empalées dessus, etc. Cromm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Straight Edge Hardcore Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 J'avais vu ceci sur le site de GW mais je trouve que ca symbolise pas assez le carnage des mes Eldars Noirs... J'aimerai une piéce plutot sanglante et violante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TROLL_ Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Un tas de scalps de plus-en-plus haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Straight Edge Hardcore Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Je suis plutot corps dechictés moi... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Un cadavre éventré sur le sol en train d'agoniser le tout sur un socle 25 mm ... Cromm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Straight Edge Hardcore Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Avec quoi on peut faire ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Salut, tu peux utiliser les cadavres de la charrette macabre des contes vampire de Warhammer Battle. Bonne chance, montre nous ton résultat à l'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.O.M.E Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Hop, un lien qui peut t'intéresser : Sujet d'Absalom... Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés