Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Modération.


Aminaë

Messages recommandés

Salut à tous.

Bon, on m'a nommé (ouais, j'ai pas eu le choix et on m'a mis un couteau sous la gorge, sinon je n'aurai pas accepté :P ) modo de la section stratégie.

Donc quelques petits trucs vont changer :

1°) On va essayer de ne plus parler de questions de règles en section stratégie, je sais c'est tentant, même moi (alors que les modérateurs sont parfaits ^^) j'y ai cédé.

Ce qu'il faut faire c'est ouvrir un post en section règles et éventuellement mettre un lien dans la section stratégie. Votre bon modérateur vous en saura gré et il vous récompensera (avec un bisou baveux).

2°) On va se mettre à respecter les tags. Je vais éditer le post en épingler histoire que tout le monde sache bien à quoi s'en tenir.

Le non respect, sera au choix de votre nouveau dieu (moi donc), la fermeture pure et simple (avec possibilité de réouverture), voir un effacement si vous n'êtes vraiment pas sage ou un récidiviste ^^.

3°) Le premier qui moufte aura droit à une torgnole (ouais, j'assume le rôle du méchant modo tout puissant ^^). Bien sur, la FER étant ce qu'elle est, le second qui moufte n'aura pas le droit à sa torgnole (et a ceux qui n'ont pas compris cette phrase, ce n'est pas grave, car elle n'a de sens que pour ceux qui la comprennent, tout comme cette dernière :):P ).

4°) Je vais tenter de retrouver les posts intéressants sur les lancés de dés en général (les stats) et les épingler/fusionner/découper/recouper/lustrer/poncer/laver/savonner/sentir/laver/sentir/et rendre tout propre.

5°) Comme je suis un dieu d'alignement loyal bon, j'amnistie les gens qui n'ont pas respectés les premiers points jusqu'à maintenant (vu que 1 sujet sur deux n'a pas le bon tag :D ).

6°) On fait attention à l'orthographe et à la grammaire et aussi aux majuscules et aux points! (c'est d'ailleurs plutôt là que les sanctions risquent de tomber, si sanction il devait y avoir ^^).

7°) Un petit rappel ne fais jamais trop de mal : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?act=boardrules

Si des gens sont motivés pour faire des tacticas (si c'est faisable en V8, ce qui me paraît bien plus tordu qu'en V7), ils auront mon soutien actif.

Il en va de même pour les anti-tacticas (jouer contre telle armée avec telle armée) qui me paraissent tout à fait envisageables.

Voili voilou. Vous pouvez reprendre vos activités normales ^^.

Modifié par Aminaë
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour la promotion (ha bon, s'en est pas une?) Amin'! Amin' l'Admin... :D (bon ok, je sors).

[OG] -------------------- [Orques] ou [Gobelins] même si le sujet concerne les deux.

Ne t'ouvres tu pas que c'est un peu restrictif?

Si les joueurs peaux-vertes pouvaient mettre :

[Orques] quand ils jouent full (ou presque, 90%) Orques.

[Gobelins] quand ils jouent full (ou presque, 90%) Gobelins de tout type.

[O&G] quand aucune tendance n'apparait.

Ce serait intéressant non?

Avec la V8, les armées à thèmes Gob reviennent en force, et les distinguer peut être sympa, mais si tu ne proposes pas de [O&G] je pense qu'on fera souvent l'amalgame "ça parl' ke dé gob'? ben j'y vé pô".

Alaska, pour l'évolution, même si ces idées sont pourries :P .

[EDIT] Exemple avec le sujet bisounours, qui a maintenant l'air de porter sur les Orques uniquement.

[EDIT2] J'ai rajouté quelques points, pour pas trop me faire moufter par le "Amin' l'Admin" tout pas beau :P qui est aidé par Newlight... Je vous aurez un jour, je vous aurez! :)

Modifié par Alaska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se serait intéressant non?

Le tag ne sert principalement que pour la fonction recherche et ces tags sont alignés sur ceux des autres sections :D

On pourrait remplacer [Orques] par [Loutres] (parce-que j'aime bien les loutres ^^), l'essentiel c'est qu'on s'y retrouve. Et comme dans les autres sections c'est comme ça :P

Bref, jamais, jamais, jamais, d'[O&G], sauf si les autres sections en décident ainsi.

Rien ne t'empêche de mettre [Orques] si tu joue un full orque et [Gobelins] si tu joue une full gob.

Mais si tu joue les deux, tu en choisi un :P Au pire, tu as le sous titre qui te permet de dire que tu parles d'un Full quelque chose.

C'est dur la vie :)

6°) On fait attention à l'orthographe et à la grammaire et aussi aux majuscules et aux points! (c'est d'ailleurs plutôt là que les sanctions risquent de tomber, si sanction il devait y avoir ^^).

Alaska, ne lis pas que ce qui t'intéresse :P

Gaffe à la ponctuation (et aux jeux de mots pourris :D).

Modifié par Aminaë
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier qui moufte aura droit à une torgnole (ouais, j'assume le rôle du méchant modo tout puissant ^^).

Il a moufté le monsieur en haut, il a moufté!!! Et il a pas eu sa torgnole encore (se permet de moufter étant le second à le faire...)

Perso je soutiens la mise au point des tacticas même si je ne peux aider. Néanmoins je vois bien que certains joueurs, au vue des commentaires de listes seraient tout à fait à même de se proposer au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve qu'on exagère un peu trop sur les TAGs.

Evidement c'est important (même très important), néanmoins, qu'on mette [skavens] au lieu de [skav] ou [O&G] à la place de:

[Orques avec un peu de gobelins, ceux à droite, non pas cela, plus vers le milieu, en haut, à gauche, 3/4 sud sud ouest, voilà,c'est bon, vous y êtes, bravo, clicker!]

Juste pour dire qu'a partir du moment que c'est compréhensible (Comment par [N] vous ne comprenez pas Nains?) on peut laisser passé.

Rien n'empêche toutefois de créer des TAGs "modèles" comme tu le fais, qui seront justement appliqué par les milliards de mortels qui chaque jour se prosternent devant la charte et les épinglés avec de se connecter.

Voilà, pas taper! :)

Rav...Mais qu'est ce que j'ai fais... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hem...

Voui, mais vois-tu mon bon ravag, c'est que l'informatique, ben parfois, c'est bête et méchant. Si tu fais une recherche avec [skav] t'auras pas les sujets avec [skavs], ni avec [skaven], ni avec [skavens], ni avec [homme-rats]....

Donc, prétendre qu'on défend mordicus la charte ou les épinglés, c'est que bon, c'est plutôt pour votre service quand même... On n'invente pas (ou rarement :lol: ) des règles juste pour vous embêter... souvent, ça a un sens mais d'un point de vue global :)

Voilou, pour apporter un début de réponse.

PS : pas la peine de décortiquer tous les points de la charte, hein, on reste dans la section stratégie et les idées de relance faites par Aminaë me semble bien plus intéressantes :'(

Modifié par skyvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, mais vois-tu mon bon ravag, c'est que l'informatique, ben parfois, c'est bête et méchant. Si tu fais une recherche avec [skav] t'auras pas les sujets avec [skavs], ni avec [skaven], ni avec [skavens], ni avec [homme-rats]....

Y a du vrai.

D'un autre coté vous devriez adapter le moteur de recherche...Na... :)

Rav :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Aminae :) tu devrais faire un bon modo du peux que je connais du spécimen que tu es, j'espère juste que tu te souviendra que tu as été un humain aussi autrefois et que tu ne sera pas tenteré d'abuser de ton pouvoir comme le font certains.

[EDIT Aminaë : SI !!! MOUHAHAHAHA !]

J'ai été Modo dans un forum JDR, je comprends et je te souhaite honnêtement bonne chance :'(

Modifié par Aminaë
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une nomination qu'elle est bien, bon courage pour cette section on-ne-peut-plus ingérable :P

4°) Je vais tenter de retrouver les posts intéressants sur les lancés de dés en général (les stats) et les épingler/fusionner/découper/recouper/lustrer/poncer/laver/savonné/senti/lavé/senti/et rendu tout propre.

Thri taillme, mmhhhh it smelle laque flaouer !

6°) On fait attention à l'orthographe et à la grammaire et aussi aux majuscules et aux points! (c'est d'ailleurs plutôt là que les sanctions risquent de tomber, si sanction il devait y avoir ^^).

Y'a déja 3 fautes dans ton post initial :-x Quoi ? Comment ça 20% ??? :)

Bonne modération à venir en tout cas ! J'irais bien tester celle de la section nouveauté en exprimant mon dégoût pour les nouveaux RdT :'( .

A+

Mat

[EDIT] Encore 2! :lol:

[Edit Aminaë] Gnagnagna :-x, tu va les avoirs tes 20% ^^.

Modifié par Aminaë
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider

Je suis prophète en fait :) .

Félicitations à toi en tout cas . Juste un truc qui est passant , mais c'est sur le forum en général , les messages du genre " j'aime bien ça" , "j'en joue souvent ... ". Si le warfo pouvait éviter de devenir un facebook se serait bien avec des arguments tout ça :'(

Bonne chance pour le WAF :lol:

D.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4°) Je vais tenter de retrouver les posts intéressants sur les lancés de dés en général (les stats) et les épingler/fusionner/découper/recouper/lustrer/poncer/laver/savonner/sentir/laver/sentir/et rendre tout propre.

J'ai épinglé le post de Sarhantaï qui fait à peu près toutes les stats. Bidouille-le si tu veux le rendre plus présentable... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait :P

Pour le reste : Le tactica V8 général n'attend que vous. Skyvince s'en occupera plus tard, mais vous pouvez toujours débroussailler le terrain.

Je suis prophète en fait laugh.gif .

Félicitations à toi en tout cas . Juste un truc qui est passant , mais c'est sur le forum en général , les messages du genre " j'aime bien ça" , "j'en joue souvent ... ". Si le warfo pouvait éviter de devenir un facebook se serait bien avec des arguments tout ça happy.gif

Bonne chance pour le WAF wink3.gif

D.S.

Merci.

J'aime bien :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.