Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Diorama: confrontation


pepito

Messages recommandés

Salut,

Bon suite au concours de Montrouge, où malheureusement je n'est fais aucune médaille en confirmé avec mon skaven, je me prépare une autre entrée pour le world expo de cette été.

Voici se que j'aimerais faire:

Un petit diorama, confrontation entre un ork et un nain avec un marine mort à côté.

Pour l'instant rien n'est définitif, le socle sera un terrain terreux où le marine sera enfuit en partie dedans.

Quand pensez-vous?

mini_468161Dio1.jpg

mini_176733aaconfrontation2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les univers sont mélangés ? :D

Sinon la pâte verdatre est seulement de la patafix (rassure-moi) ?

Bon, pas grand chose à dire niveau conversion, si ce n'est que la hache est un peu trop bien centrée sur le marine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les univers sont mélangés ?

Sinon la pâte verdatre est seulement de la patafix (rassure-moi) ?

Les univers sont un peu mélangé mais si je fais la hache du nain comme une hache énergétique et le nain cela passera peut être mieux.

Sinon la pâte verdâtre c'est de la GS, mais sur le marine elle est juste là pour être enfuit dans le sable pour bien tenir le marine dans le socle. Donc ne t'en fais pas :) .

Mais merci de tes remarques

Pour la hache je l'ai centré par réflexe, mais elle est légèrement penché les photos ne rende pas cette effet c'est tout.

En tout cas merci bien pour ta réponse aussi rapide! :'( :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

Les univers sont un peu mélangé mais ...
: Les univers ne sont pas mélangés, ils n'ont, semble t'il rien a faire l'un avec l'autre, le simple fait que l'ork se batte avec un "grofling'" alors que le nain a une hache minbale aurait du t'éclairer.

MAIS, et surtout ce mais qui compte... Quand j'ai vu le dio, j'ai imaginer l'ork dire : "Bordel mé tu fou koi' dent mo'monde toi l'nabo?! En plusss tu m'Karot' mé Bastons!" (Traduction : mais tu fous quoi dans mon univers toi le nain?! En plus tu me piques mes bagarres). Le concept du nain qui même dans le futur, continue a "emmerder" les peaux vertes m'a vraiment plu ; En plus la posture de l'ork se prete pas mal à ce jeu scénique. Je t'avoue que ça m'a bien fait rire.

Sinon, il n'y a pas grand chose a dire d'autre puisque tu ne donnes pas beaucoup de précision sur ton projet mis a part le fait que tu souhaites prendre une revhanche (héhé).

briz'nonos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci beaucoup pour ta réponse!

Je n'avais pas poussé très loin ma conception de l'histoire de ce dio.

Pour moi je voulais faire un ork et un nain qui vont se battre juste parce que le nain à piqué le space marine de l'ork.

Mais effectivement étant donné qu’ils ne sont pas du même univers on peut crée l'histoire que tu as dit.

Si c'est possible je veux bien te l'emprunter. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci!

Pour le vortex c'est l'idée que je m'en été fais hier en lisant ton histoire.

Mais le seul problème c'est que cela ne va pas faire bien.

Premièrement il faut qu'il soit un minimum "gros" pour que l'on comprenne que c'est par là que le nain est arrivé.

Deuxièmement cela ne va pas entrée dans le socle que j'ai prévu pour le dio.

Troisièmement pourquoi le nain serais arrivé juste à cette endroit précis, pourquoi il ne serait pas arrivé plus loin et en se "baladant" il rencontre le SM, le SM se fais tiré dessus par l'ork et le nain en rajoute une couche. Bon je vais cherché loin là ^_^:D .

Quatrièmement le vortex attirerait trop l'attention.

Bon sinon j'ai repositionné mon dio, voici se que cela donne:

mini_373815dio3.jpg

mini_494860dio4.jpg

mini_943151dio5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Etant partie en vacance j'ai pus bien avancer sur mon diorama. J’ai peint le nain et j'ai préparé le socle.

Donc voici se que cela donne:

mini_914636aaconfrontationnain1.jpg

mini_414638aaconfrontationnain2.jpg

mini_578354aaconfrontationnain3.jpg

mini_175472aaconfrontation3.jpg

mini_191068aaconfrontation4.jpg

mini_982433aaconfrontation5.jpg

Voila, qu'en pensez-vous?

Modifié par pepito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saloute,

Je trouve la peinture du nain très bonne, les fondus sont propres mais je ne peux pas aller plus loin dans ma critique car les photos sont assez floues et le fond noir n'arrange pas les choses.

Sinon j'aime beaucoup le marine mais une question me trotte, qui va t'il pointer du doigt? Le Nain? Si Oui, j’interpréterai ça pour "regarde abruti d'ork a la noix, c'est lui qui m'a cassé la gueule", ÉNORME! :clap:

En revanche un petit détail me chagrine, la hache. J'espère que tu l'enfonceras un peu plus dans l'armure car tel quel on dirait qu'elle est simplement posée.

Briz'nonos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci bien!

Voici les modifications apportés. Je pense que je vais reprendre encore un peus le sable au niveau du marine et changé peut être la tronçoneuse de place mais sinon le reste va resté comme tel.

mini_464878aaconfrontation6.jpg

mini_425551aaconfrontation7.jpg

Sinon j'ai refais les photos du nain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste a dire que les univers de Warhammer battle et Warhammer 40k sont contemporain, c'est le même univers.

Le Monde Connu (la planète de Warhammer battle) est juste isolé du reste de la galaxie par le Maelström.

Parfois il arrive des accidents, et c'est pour ça que des aventuriers elfes noirs on trouvé des artefact space marine dans la campagne d'Albion il y à fort longtemps ! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour ta remarque sur l'historique, cela me permet de me réconforter dans le sens que le dio que je fais peu être encore plus plausible.

Merci encore!

Sinon voici les modifications que j'ai apporté au socle:

mini_300108aaconfrontation8.jpg

mini_168614aaconfrontation9.jpg

Modifié par pepito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.