frère Tancred Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Bonjour, pour mon premier post j'aimerai vous soumettre cette liste. Comment est-elle? j'aimerai si possible une liste mi-dur. grand-maitre grenades aveuglantes, hallucinogènes 200pts 10 purgators 2 incinérators, 6 hallebardes 252 pts rhino 40pts 5 terminator 1 marteau, 1 psycanon, 3 hallebardes 225 10 chevaliers gris 2 psycanons, 4 hallebardes 240 pts razorbak, canon d'assaut, munition psy 85 pts land raider redeemer multi-fuseur 255 pts dreadnought autocanon X2, munitions psy 135 pts La stratégie en gros les purgatoirs opérationnels (et scout si possible) grâce au grands-maître vont vers l'objo le plus loin, le grand-maître et les terminators en redeemer et vont au cac contre l'élite adverse, les chevaliers gris splittés: les psycanons sur mon objo et les hallebardes en razorbak et avancent, le dreadnought derrière et tire. Vous en pensez quoi? Il me reste 68 pts, quoi prendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 opérationnels (et scout si possible Tu peux pas mixer les différentes améliorations du grand maître. c'est soit scout pour 1D3 squad, soit opérationnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frère Tancred Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Ah oui j'avais pas fait attention, donc se sera opérationnel. Sinon que pensez vous de la liste? Que faire pour l'améliorer? Et pour les points restant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sororitas Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Salut, Qu'ils soient purgator ou purificator pourquoi se limiter à 2 incinerator quand ils sont gratuits pour ce type d'unité alors que tu peux leurs en octroyer 4? Un grand maitre en 1500pts... je ne sais pas je trouve qu'un archiviste qui rejoint l'escouade de termi apporte pas mal de mobilité à ton armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frère Tancred Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Je ne veut pas mettre 4 incinérators car ne pas pouvoir chargez après avoir cramé trop de mecs ça m'ai déjà arriver plusieurs fois et la phase de tir et la contre-charge après sa fait mal. Sinon le grand-maître c'est que j'adore la figurine (celle du frère-capitaine en métal) et que pour moi je n'ai pas assez de troupe à ce niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés