flambyx Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Bonjour, Je me demandais juste si il était possible de faire ouvrir les bannières dans un autre onglet (avec un target="_blank" sur le lien) Je me fais avoir assez régulièrement, je l'avoues. C'est vraiment une toute petite suggestion de rien du tout ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Sur mon navigateur, je fais clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet. Tout simplement Amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drfgh Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Tu peux cliquer avec la molette également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la queue en airain Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Vu le commentaire, je pense que la suggestion est plus un conseil d'ordre technique qu'autre chose. De fait, le clic droit n'est pas tant compliqué mais pour l'utilisateur moyen c'est un confort de pouvoir cliquer connement. Tout comme ça évite les accidents de clic intempestif. le squat après bon, eingh, faut voir si c'est si simple que ça dans un foroume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés