Anaxarque Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Bonjour, Un Techmarine peut-il tenter de réparer un Dreadnought avec "Bénédiction de l'Omnimessie" si ce dernier est engagé au corps à corps ? Anaxarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunesauvage Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 A priori je dirai que rien ne l’empêche dans les règles si le technicien n'est pas lui même en corps à corps. Je dois quand même avouer que je trouverai sa très bizarre de le faire et pas vraiment super correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlk Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 BAH pour moi , je dirais OUI le techmarine peut réparer le dreag au corps-à-corps. Après en terme de scène, c'est un peu choquant de s'imaginer un dreagnought en plein combat contre les Xenos avec un techmarine sur le dos en train de plus s'agripper et faire le drapeau, plutot que de le réparer proprement dit ! ILS SONT TROP FORT CES SPACE MAIRINE jlk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
God of Chaos Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Et juste au hasard...a t'on le droit de contacter une figurine amie engagée au corps à corps? Et du coup si oui ne fait on pas partie du cac? ça me parait tordu.... Et si c'était possible, ne faudrait il pas que le techmarine aille se mettre au contact de l'ennemi le plus proche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunesauvage Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 A priori rien ne l'interdit dans les règles de mouvement ou de CàC. Comme le tech ne peut pas intégrer l'unité de dread au close il n'est pas au obligé d'être au CàC. Le seul truc c'est qu'il doit être à plus d'un Ps d'un adversaire donc difficilement jouable mais pas forcement impossible. Mais je laisse cette technique à d'autre; pas envie de jouer tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agresang Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 En passant, Le techmarine est trop fort! c'est sur! Pour info il suffit de le mettre derrière le dread pour q'uil soit à plus d'un pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés