Redlion Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 (modifié) Salut à tous . Question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponses , un personnage indépendant équipé de grenades frag ou plasma fait-il bénéficier de leur bonus en assaut à toute l'escouade qui l'accompagne ? Donc tout le monde frappe à init normale ? Ou frappent-t-ils à Init 1 ? Cette question a été soulevée aprés une charge d'incubes + voïvode dans un couvert , et j'ai laissé le bénéfice du toute à mon adversaire en laissant les eldars noirs frapper à leur init . Mais ya-t-il un point de règle que j'aurais omis ? Merci de vos réponses ! p.s : autant pour moi pour le TAG Modifié le 7 avril 2011 par Redlion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Modo TheBoss™ : Il manque un [TAG] au titre du sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanenar Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Salut à tous . Question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponses , un personnage indépendant équipé de grenades frag ou plasma fait-il bénéficier de leur bonus en assaut à toute l'escouade qui l'accompagne ? Donc tout le monde frappe à init normale ? Ou frappent-t-ils à Init 1 ? Cette question a été soulevée aprés une charge d'incubes + voïvode dans un couvert , et j'ai laissé le bénéfice du toute à mon adversaire en laissant les eldars noirs frapper à leur init . Mais ya-t-il un point de règle que j'aurais omis ? -Seul les figurines équipés de grenade frappe avec leur initiative après une charge dans les couvert. Les autre frappe avec une init de 1. -Si tu charge une unité dans un couvert et déjà engagé dans un CàC le tour précédent, tout le monde tape avec leur initiative respective. -Si le Voivode est équipé du lance grenade phantasme, toute l'escouade qui rejoinds et lui même sont considéré comme étant équipé de grenade frag et défensive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redlion Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Ok donc Voïvode qui charge avec des grenades à plasma + 9 incubes sur une tactique : -Voïvode Init 7 -Marines Init 4 -Incubes Init 1 Correct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanenar Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Si ton adversaire n'a pas payé le grenade phantasme, oui. S'il a payé l'équipement, c'est: 1er Voivode 2eme Incube 3eme SM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés