soneka Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 (modifié) QG escouade de commandement de compagnie _ 4 fuseurs VAB : 145 points escouade de commandement de compagnie _ 4 fuseurs VAB : 145 points ELITE Kasrkins _ 2 fuseurs : 105 points TROUPE escouade de commandement de peloton _ 4 LF, VAB : 105 points 30 gardes combinés _ 3 AC, commissaire : 215 points Veterans _3 fuseurs, VAB : 155 points Veterans _3 fuseurs, VAB : 140 points Veterans _3 LF VAB : 140 points Veterans _3 LF VAB : 140 points Veterans _3 LF VAB : 140 points ATTAQUE RAPIDE 6 cavaliers impériaux 65 points total : 1750 stratégie : Une partie de l'armée (les fuseurs) vont chercher les chars adverses ou les ennemis à svg à 2+, 3+... Une autre partie va chercher le populeux (lance flammes). Toutes les chimères ont lance flammes lourds... Tous les vétérans ont des fusils à pompes car l'armée est trèes mobile et qui sait peut être devrais je charger... J'ai un peloton fond de cours pour sniper les transportds et tenir l'objot... Les cavaliers sont là pour surprendre et j'aime bien mes figs de cavaliers normalement ca peut dézinguer des totors sans trop de problèmes... Ben ca mfait 136 figs et 8 chars et je trouve ca pas mal!! Aidez moi maintenant! Modifié le 7 avril 2011 par soneka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soneka Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 allez une petite aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.creed Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Tu veux faire du full ou semi mech ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soneka Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Bah je sais pas trop... AU départ c'est du full mech mais j'ai rajouté le peloton combinée pour soutenir et les kasrkins pour choper une unité caché. Les cavaliers s'allient bien au full mech : ils sont aussi rapides et pas chers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 (modifié) En vrac, parce que bon il n'y a pas non plus trop de chose à redire. - Amha, tu as trop de lance flamme. Une seule escouade de Vétérans avec l'escouade de commandement de peloton ça suffira. - J'aurais par conséquent, modifié l'armement des deux autres escouades en passant les LF en Lance Plasma. (ce dont tu manques en cas d'affrontement face à du Tyranide). Enfin plus précisément, j'aurais fait 1 QG avec Plasma et 1 QG avec Fuseur. Et une escouade de Vétérans Plasma. - J'aurais mis un unique fuseur dans ton peloton de 30GI. Non pas pour tirer avec, mais pour éviter que ton adversaire s'amuse à faire des attaques de chars en pagaille. Là, si il tente, il se prend une touche auto de fuseur... Faire ses changements te demanderont de récupéré des points, qui seront pris sur les Cavaliers Et si tu tiens aux Cavaliers absolument, alors dans ce cas je passerais le peloton de 30 GI à 20. Edit : Par contre il y a un truc qui cloche dans les points Veterans_3 fuseurs, VAB : 155 points Veterans _3 fuseurs, VAB : 140 points J'ai pas compter pour savoir si c'était juste une erreur de copier/coller. Modifié le 8 avril 2011 par Befa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés