Wopt Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Salut à tous, voilà, je tiens juste à informer les personnes souhaitant acquérir Blood Bowl Legendary edition, que celui ci est en ce moment a -75% sur steam, soit 9.99 euros. Pour ceux n'ayant pas steam, il se télécharge gratuitement, et est facilement trouvable sur le net. Bon achat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanguo Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 (modifié) La misère. Je l'ai acheté et je n'arrive pas à me connecter avec un autre joueur malgré l'ouverture des ports. Le sujet ("Cannot connect, port forwarding method doesn't work.") sur le forum fait 13 pages ! Si j'ai bien compris l'histoire sur le forum anglais, le jeu est codé avec les pieds et n'est pas compatible avec tous les routeurs. Une honte. Sanguo Modifié le 12 avril 2011 par Sanguo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés