mantibore Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Alors je sors d'une bonne scéance de proba pour mettre au clair cette histoire d'espadon et c'est pas franchement l'extase : sur blindage 14 touché sur 4+ double poing nemesis IMMO/ARME = 78.7% DETRUIT = 71.7% Espadon (et hammerhead lancé) avec relance des dégats légers IMMO/ARME = 76% DETRUIT = 66.3% en fait l'espadon sert surtout à être plus efficace contre de l'infanterie (on passe de 2 morts avec les poings à 3 morts sur de la CC4). Mais sinon pour de l'anti véhicule, ça fait un peu ch*** de payer XXpts de plus pour être moins efficace. Par contre ne nous cachons pas que le dreadknight déboite les véhicules au cac. mantibore, my two cents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajira Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Et sinon l'équipement de mes terminators est il assez bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saberwulf Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Comme ton archiviste a vif-argent tu peux te passer des hallebardes (au moins dans une unité). Essaye de toujours mettre au moins un marteau dans chacune ,si c'est pas deux. Du reste je conseil plus le krameur que le psyca, surtout dès que tu as des marteaux dans l'unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajira Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Je préfère laisser les hallebardes car l'archiviste pourra aller avec toutes les unités donc mes termis risque de se retrouver avec leurs initiative de 4 et ça c'est pas un bon plan... Sinon, je n'ai que très peu d'antichar et après test le psycanon peut détruire du tank... Et pour les marteaux, si j'en mets trops je vais me retrouver avec plus d'attaque initiative 1.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saberwulf Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Ton archiviste ne pourra pas être partout à la fois, et il arrivera que ses pouvoirs ne passe pas. De plus il n'est pas immortel. Pour les termis, I4 sa reste plus que correcte face à n'importe quoi hormis de l'eldar ou du tyty. Arrètons de vouloir à tout pris des stats de fou de partout. Les marteau j'ai simplement conseillé d'en mettre 1 par unité, ce qui ne présente pas de désavantages réels. Tu effectus 2A à I1, mais toutes les autres sont à I4 ou I6, ce qui devrait déjà limiter la riposte adverse. Le marteau n'est là que pour taper du big (char et monstre). Et n'oublions pas qu'un marteau qui blesse fait passer l'ennemi à I1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés