adelin Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 (modifié) Bonjour je me creuse pour jouer les figurines que j'aime de mon armée de 1000 points QG Nom du QG:escouade de commandement n°1 Équipements: 4 fuseurs, 1 officier de flotte et chimère 175 points. ELITES Nom de l'élite: escoaude de troupe de choc n°1 Équipements: 2 fuseur 105 points. Nom de l'élite: escoaude de troupe de choc n°2 Équipements: 2 fuseur 105 points. TROUPES Nom de la troupe: escouade de vétérans n°1 Équipements: 3 fuseur et chimère 155 points. Nom de la troupe:escouade de vétérans n°2 Équipements: 3 fuseur et chimère 155 points. Nom de la troupe:escouade de vétérans n°3 Équipements: 3 fuseurs et dans vendetta n°2 100 points. Nom de la troupe:escouade de vétérans n°4 Équipements: 3 fuseurs et dans vendetta n°3 100 points. Nom de la troupe:escouade de vétérans n°5 Équipements: 3 fuseurs et dans vendetta n°1 100 points. Nom de la troupe:escouade de vétérans n°6 Équipements: 3 fuseur et chimère 155 points. ATTAQUE RAPIDE Nom de l'attaque rapide : vendetta n°1 Équipements: aucun 130 points Nom de l'attaque rapide : vendetta n°2 Équipements: aucun 130 points Nom de l'attaque rapide : vendetta n°3 Équipements: aucun 130 points SOUTIEN Nom du soutien: leman russ basique Équipements: aucun 150 points Nom du soutien: Manticore Équipements: aucun 160 points Nom du soutien: Anti-Aériens Hydre x 2 Équipements: aucun 150 points Voila 2000 points tout rond ,bon j'attend vos commentaires avec impatience ^^ Modifié le 7 avril 2011 par adelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokhef, le Prophète de la nuit Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Il manque des transports pour tes troupes de choc. A par ça, c'est de la bonne liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelin Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Mes troupes de choc arrive en frappe en profondeur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machallan Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Trop de fuseurs, pas assez d'anti élite défini (LP) sinon, la liste est plutôt bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelin Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 ok be je remplacerais bien 3 escouade de fuseur avec des lances grenades ? (celle en chimére) et avec les points economisés j'enleverais une escouade de fuseur en vendetta pour la remplacer par un qg full fuseur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés