Thorek poigne de fer Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Bonjour à tous! Je cherches une police approchant celle de GW en se qui concerne les Spaces Wolves. Ainsi cela me permettrai de pouvoir mettre facilement les non de mes persos et gardes loups sur les socles et même soyons fou réaliser des décorations pour les véhicules. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Tu as été voir sur Dafont.com ? Et taper "Rune" en recherche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 (modifié) Runes Futhark Le must, tu apprends l'aplhabet runique, et tu retranscrit les noms de tes SW en "vraies" runes. Modifié le 8 avril 2011 par Ser Eddard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amalrik Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 http://neoconscienceblog.wordpress.com/200...gine-des-runes/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 http://neoconscienceblog.wordpress.com/200...gine-des-runes/ Aujourd’hui, les runes peuvent être indiquées comme un moyen de faire appel aux esprits, de pratiquer la magie ou de guérir les maladies. Tirés au hasard, les caractères runiques peuvent apportés des éléments de réponses objectifs ou encore offrir une possibilité divinatoire comme le tarot.Pour certains il s’agirait d’une utilisation d’une pratique ésotérique qui s’est dégradée au fur et à mesure des siècles, et qui était surtout liée autrefois au druidisme, à la faculté de se « deplacer entre les mondes » et de communiquer avec les déités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amalrik Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Mwarf, j'avais pas lu ça. Le reste de l'article est plutôt intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorek poigne de fer Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 (modifié) Merci. J'ai utilisé le site Dafont.com et la police Pr-viking. Elle permet d'écrire notre alphabet dans un style "nordisant". C'est plus pratique pour lire les noms des perso. Par contre il y a aussi l'écriture runique scandinave, naine , elfique et celle de l'Anneau unique( mon précieux...). Il se pose cependant un problème avec ces écritures: elle sont conçues pour des langues particulières qui donnent des sens et des sons particuliers aux lettres. Or ils ne correspondent pas au sens et au sons français. Ce serai donc du franco-runique si on se servait de ces écritures. D'où ma préférence pour notre alphabet stylisé en nordique. Voilou vous savez tout. Modifié le 11 avril 2011 par Thorek poigne de fer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés