Aller au contenu
Warhammer Forum

Conversion Jabber Homme bête


thortof

Messages recommandés

pour montrer le travail que je suis en train de faire sur une figurine du seigneur des anneau convertit en Jabber homme bête puisque Games workshop semble avoir complètement oublier le livre d'armée qu'il ont sortit

alors la peinture et la sculpture sur fig n'est pas finit ( oui sculpter sur une fig en cours de peinture , c'est mal mais bon , je joue homme bête )

photo007j.jpg

photo008rx.jpg

alors la principal question que je me pose est :

doit je ou non couper la tête au bout de la langue , j'étais partit dans un trip aliens mais je doute là

et aussi de quel couleur faire la langue , le rouge n'allant pas trop avec le bleu , en plus comme il fait des attaques empoisonée , je pensais à un mélange marron , rouge , vert pour donner une impression de putréfaction

Modifié par thortof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les Jaber sont décrits comme des créatures dont la seule vue peut plongé un individu dans la folie.

Je pense donc que tu devrais donné un côté plus mutant à ta figurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que c est décrit comme une créature couverte de mutation

J'ai pas mal de bitz pour faire des conversions , mais je crains que cela ne fasse trop et alourdisse la figurine

sinon Mayerzol ce n'est pas la carte d'azeroth , c est celle d'outreterre ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photo010wr.jpg

j'ai pu finir la peau et les écailles et j'ai commencé la bouche et les griffes et épines dorsales

par contre petit problèmes j'ai casser la tige du socles volant et comme j'ai fait la bêtise de le coller , je me retrouve obliger de lui faire un joli socles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée de lui faire la même langue qu'Alien.

Bonne chance pour ton socle. Si je puis te donner un petit conseil, tu devrais utiliser un arbre pour remplacer la tige transparente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Haldu pour l'idée de l'arbre .

Cela m'a donné l'idée pour l'élaboration du socle de mon Jabber , pour info le socle n'est pas peint et je vais sans doute mettre un peu de temps car je compte cacher 2 figurines de chaque coté du tronc .

photo011l.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par thortof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour l'arbre, je pensais à un arbre debout, et le Jabber collé dessus, de manière à lui donner l'air qu'il volait.

Mais je trouve la manière dont tu l'as fait encore plus stylée. J'aime bien le côté "je viens de me poser pour vous bouffer", ça lui donne un côté sympathique (si je puis dire). :)X-/

Modifié par haldu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.