Cagn Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 (modifié) Je poste ma petite liste à 1500pts pour le FYMT. C'est une liste pour jouer en amical et qui ne comprend aucune unité op. Cette liste ne sera peut-être pas joué mais au moins elle sera prête . Assaut sur Baal (Blood Angel) : 1500 Points Armée de dreadnoughts QG 1x Réclusiarque (130 pts) Bolter, Crozium Arcanum Armure énergétique , Honneur du Chapitre , Liturgies du Sang , Personnage indépendant , Rosarius , grenade frag/antichar Elite 1x Dreadnought Furioso 135 pts 1x Canon à Fragmentation, Fuseur, 1x Lance flamme lourd, Poing de Sang Fumigènes , Marcheur , Soif Rouge [*]1x Dreadnought Furioso 140 pts Fulgurant, Fuseur, 1x Magna-Grappin, Poing de Sang, Poing de Sang supplémentaire Fumigènes , Marcheur , Soif Rouge [*]1x Dreadnought Furioso Archiviste (175 pts) Arme de force, Fulgurant, Poing de Sang Coiffe psychique , Fumigènes , Marcheur , Soif Rouge Troupes 1x Dreadnought de la Cie de la Mort 125 pts Fulgurant, Fuseur, 1x Paire de Griffes de Sang Charge féroce , Course , Fumigènes , Marcheur , Nul ne peut Résister à ma Colère , Rage [*]1x Dreadnought de la Cie de la Mort 135 pts Fulgurant, Fuseur, 1x Lance flamme lourd, 1x Paire de Griffes de Sang Charge féroce , Course , Fumigènes , Marcheur , Nul ne peut Résister à ma Colère , Rage [*]12x Marine de la Compagnie de la Mort 300 pts 2x Arme énergétique, Bolter, Epée tronçonneuse, 1x Marteau Tonnerre, 2x Pistolet Bolter Armure énergétique , Charge féroce , Implacable , Insensible à la douleur , Rage Noire , Sans peur , grenade frag/antichar Soutien 1x Dreadnought 120 pts 1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche Fumigènes , Marcheur , Soif Rouge [*]1x Dreadnought 120 pts 1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche) Fumigènes , Marcheur , Soif Rouge [*]1x Dreadnought 120 pts 1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche) Fumigènes , Marcheur , Soif Rouge Voilà 1500pts tout rond ^^. Avec cette liste j'ai essayé de caser un maximum de dread. Je voulais absolument jouer un Darchiviste ce qui fait que ca m'empêche de jouer un troisième dread de la cie de la mort. Modifié le 8 avril 2011 par Cagn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimir Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 cette liste est geniale !!!! J'aurais pris un archiviste encore en choix qg, juste pour le bouclier de sanguinus. En dehors de ça, meme si ça n'as rien a voir avec ta liste, a 2000 pts, avec 2 escouades d'assaut, cette liste doit envoyer du reve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 (modifié) Sympa, C'est simple efficace au niveau des achats, tu peux pas trop te tromper Et niveau déploiement aussi, c'est assez simple. Bon en gros c'est mononeural comme compo, pas de prise de tete sur la peinture non plus. A voir ce que ca donne niveau plaisir de jeu pour toi & ton adversaire Je pense qu'il manque juste un petit stormraven pour les dread CAC histoire d'etre sur qu'ils arrivennt à bon port. Par contre, tu tombes vs un eldar noir, une fois engagé au CAC tu as gagné, mais versus Marines avec leurs gantelets à la con, tu risques de douiller un peu A+ Modifié le 8 avril 2011 par matelloco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimir Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Enfin niveau achat, c'est juste la merde pour les 3 dread double autocanon jumelée :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunli Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Enfin niveau achat, c'est juste la merde pour les 3 dread double autocanon jumelée :s Cagn est un as du modélisme, faut aller voir son poste en Salt et admirer ses dreads. Ses auto canons sont vraiment sympa J'adore la liste ! Une lichette de dread, avec quelques pitous, c'est top ! Et tu peux la faire encore évoluer pour rajouter quelques dread CDLM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haazehl Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Par contre, tu tombes vs un eldar noir, une fois engagé au CAC tu as gagné, mais versus Marines avec leurs gantelets à la con, tu risques de douiller un peu Marrant, j'aurai été bien moins sur durésultat contre un EN, qui peut pourrir les dreads en CaC via les haywire grenades qui font du superficiel auto... En fait, je doute même de l'arrivée au CaC, vu que les dreads CdlM se feront balader par des raiders ou motojets, tandis que le reste se fera dark-spammer la tête à l'arme à rayon... Alors que contre des marines, les gantelets devront soit traverser du blindage 13, soit survivre à des dreads CdlM qui feront une boucherie via leurs griffes de sang... (bon, les totors d'assaut seront plus chauds à gérer, mais une grosse charge des CdlM à pied fera l'affaire alors !) En tout cas, ce sera très beau à aligner, et probablement très frais à affronter, donc bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maw_the_one Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Mouai moi je dit que ca manque d'un storaven et de 3 pod pour les les second dred CDLM et les 2 furio. La ca commencerais a être vraiment mechant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gametm Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Elle est super ta liste! J'aurais juste mis un lance-plasma a la place d'un autocanon sur tes dreds mais ça c'est un choix personnel en fonction de tes gouts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron Samedi Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 J'ai déjà testé ce type de liste, étant moi aussi un gros fan des Dread BA... c'est très bon à jouer! ^^ Perso, j'aurai podé un Dread pour aller plus vite au contact, quitte à alléger la CdlM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cinvat Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Salut à vous! Je passe juste par curiosité (je ne joue aucun SM, je les collectionne uniquement) et je dois dire que l'idée de cette armée est formidable. Les Blood Angels ne m'ont pas du tout fasciné (j'ai leur Codex, ainsi que tous les autres, mais...). La seule armée Space Marine qui ne me laisse pas indifférent sont les Dark Angels avec une armée full Deathwing (2000 points= 3 Land Raiders, Belial, et le reste on complète par des Terminators). Mais grâce à cette liste, je pense virer au rouge! Merci beaucoup d'avoir su susciter un regain d'intérêt de ma part pour les Fils de Sanguinus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés