Jarlaxe Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 J'aime à considérer que Mordheim se basant sur des figurines Battle peut toujours évoluer avec les nouvelles sorties (même si pas à la même époque) Avec la sortie des nouveaux Roi des tombes je pense que de nouvelles choses pourraient être ajoutées à la Bande des Guerriers de Khemri (telles les Statues Serpent comme montures complémentaires). En attendant la sortie du Livre d'armée voici l'ajout d'une créature de type ogre pour cette bande: 0-1 Ushabti 210 Couronnes d’Or A l'image de nombreux dieux et déesses de Nehekara, les Ushabti veillent sur les sépultures des Rois des Tombes. Ils sont animés par une puissante magie et constitutent de terribles adversaires au combat. Profil M CC CT F E PV I A Cd 5 4 0 6 4 3 3 3 10 Armes /armures : L'Ushabti est équipé de Grandes Lames Rituelles (compte comme une arme à deux mains ayant Parade). REGLES SPECIALES: Mort-Vivant : L'Ushabti est un mort-vivant, il suit donc toutes les règles des Morts-Vivants. Peur: L'Ushabti est une grande créature causant la Peur. Voir le Chapitre Psychologie. Grand:L'Ushabti est une grande cible comme expliqué dans le Chapitre du tir. Créature: L'Ushabti ne peut jamais devenir un héros. Relancez le jet si vous tombez dessus. N'ayant pas les règles des Grandes Lames Rituelles je leur ai mis la règle parade qui peut parait sensé vu leur forme. ... A suivre équipement et ajouts pour Hommes Lézards. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Salut.... J'aime à considérer que Mordheim se basant sur des figurines Battle peut toujours évoluer avec les nouvelles sorties (même si pas à la même époque) En partant de ce principe ....... Profil M CC CT F E PV I A Cd5 4 0 6 4 3 3 3 10 & Créature: L'Ushabti ne peut jamais devenir un héros. Relancez le jet si vous tombez dessus. Avec 3PV 3A et F6, si en plus elle gagne de l'xp ça fait une sacré vilaine bête sur la table. Même avec E4 (ce qui au vus de la bête ne me semble pas forcément des plus logique - mais je ne connais pas leu profil à battle) c'est très vilain !! Le bonus de l'arme à deux mains est peut être inclus dans le profil ?? Sinon je viens de tilter que ça lui fait F8 ce qui même si ça n'a pas un grand intérêt sauf contre les grosse bêbête (mais la F6 est dèjà bien efficace ^^) en fait une sacrée brute ^^ En baissant la Force et en ajoutant une svg de 5+ ça peut le faire.... Et en virant le gain d'xp aussi Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarlaxe Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Pour ce qui est du profil c'est celui de Battle. Effectivement étant donné que les Ushabti sont équipés de base avec ces lames à deux mains la force 6 doit comprendre le +2 de l'arme à deux mains mais je vais modif le profil en ce sens. Sinon j'avais hésité au début pour l'expe mais effectivement c'est plus simple et ca en fait déjà une bonne bête et la svg pourquoi pas. En tout cas merci de ta réponse ca me permet d'avoir un pt de comparaison et d'affiner les profils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarlaxe Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Héros Supplémentaire 0-2 Gardien des Temples (8pts d'expérience) 50 Couronnes d’Or Les Gardiens des Temples sont l’élite des Guerriers Saurus. Ils ont été spécialement sélectionnés pour protéger de toutes intrusions les chambres secrètes des temples en ruines. Ils sont facilement reconnaissables par leur exotique coiffe colorée. Le Chaman Skink les engagèrent pour constituer sa garde rapprochée. Ce sont des adversaires redoutables pour quiconque se dresse devant eux et la mission qui leur a été confiée. Profil M CC CT F E PV I A Cd 4 3 0 4 4 1 1 1+1 7 Armes /armures : Le Gardien des Temples peut s’équiper avec des armes et des armures tirées de la liste d’équipement des Saurus. Equipements Supplémentaires Armes empoisonnées : Les Skinks sont des experts dans l’extraction et le raffinage des poisons venant des crapauds, des araignées et des serpents venimeux. Un héros Skink peut acheter du Venin Fuligineux pour 20 CO et du Lotus Noir pour 10 CO. Ces deux équipements sont traités comme Commun. Cependant, le poison ne peut être utilisé que sur des Armes de Tir. Seuls les Saurus peuvent acheter du Venin et du Lotus Noir pour l’utiliser sur des Armes de Corps à Corps, et ils doivent l’acheter au coût normal du Tableau des Prix. Les Hommes de Main Skinks peuvent acheter du Venin Reptilien pour leurs Armes de Tir pour un coût de 5 CO par arme. Ce poison est un équipement Commun. Il rajoute +1 à la Force d’une arme mais ne bénéficie pas d’une pénalité de –1 à la Sauvegarde d’Armure de l’adversaire. Le poison ne dure qu’une bataille et souvenez-vous que tous les Hommes de Main doivent être équipés de la même manière. Heaume en Os (20 CO Rare 10) Ce casque en os de Stégadon est extrêmement solide. Il accorde à son porteur un bonus de +1 à sauvegarde et possède les capacités d'un casque. (Saurus Guerrier Totem et Chaman Skink uniquement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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