shoubetheny Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Bonjour. Je suis en train de composer une force de chevaliers gris et je voudrais y ajouter une petite suite inquisitoriale. J'aurais souhaité quelques avis quand à l'efficacité de ma suite, à savoir son coût, son efficacité, sa rentabilité. Sachant que j'ai déjà composé à 1500 pts une armée chevaliers gris je pense équilibrée que j'aimerais agrandir à 2000 avec une puissance supplémentaire au close. Voici la bête: inquisiteur de l'ordo xenos psycher avec poing d'acier grenades rad 70 pts 6 cultistes 4 arco-flagellants 2 croisés 165 pts 1 chimère 55 pts TOTAL : 290 pts Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidov Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 (modifié) C'est pas mal mais dit toi qu'en devenant psyker pour + 30pts (négligeable au vue de la puissance), tu gagnes une arme de Force et surtout le pouvoir +1 en force pour ton pero ET ton escouade !! Les cultistes à init 6 ont donc F 5 et les arco F6 !!!!! Pour moi un must car même si tu te fait charger par de la charge féroce tu peux le ramoner !! Davidov merci les cultistes EDIT; Voyons !!!!!!!!!! Ils sont 12 dans ton esc !! donc l'inqui il court derrière la chimére ? Modifié le 8 avril 2011 par davidov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fossey06 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 (modifié) 6 arcos et 5 cultistes plus un inqui avec les grenades (hallu et rad) et le poing d'acier ca donne que tu eradiques quasiment toutes les unités d'élites du jeu ! arcos= 30att de f6 sur endu 3 -> mort instantanée/pas d'insensible à la douleur cultistes= 20att de f5 nrj sur endu 3 -> 2+ pour blesser/ pas de saves ni FNP Cela combiné avec leur cc de 5 et la grenade hallucinogène : J'ai encore rien trouvé de mieux dans tous les codex pour ce prix de 250pts Sur du space wolf par 10 : cultistes = 20att 13t 11 blessures bah euh c'est déjà fini ? Sur du khorneux par 10 (on est fou) = 20 att 10t 8 blessures le khorneux sans gantelet -> 1 mort Les arcos = 30att 15t 12 blessures -> 4morts bah le khorneux avec gantelet meurt aussi Donc 1 mort coté suite et cela sans utilisé la gre hallucinogène. Autant les Cg sont devenus des daubes au càc, autant les suites... Modifié le 8 avril 2011 par fossey06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoubetheny Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 (modifié) Mais il est psyker. Par contre merci pour l'inquisiteur marathonien. En fait c'est 5 cultistes. Disons que j'aimais bien les croisés pour les boucliers tempête histoire d'encaisser un peu. Je pourrais même me permettre de zapper la chimère et les laisser se balader dans la pampa pour gratter encore un peu de pts. Modifié le 8 avril 2011 par shoubetheny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.