Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[W40K-ENoirs] Lelith Hesperax


Purgatory

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous montre, terminé il y a quelques semaines pour le concours TIOW de Master Polo, elle a remportée une médaille de bronze (3ième) sur 4 ... :P

Place directement aux photos :

lelith.jpg

lelith2.jpg

lelith3.jpg

lelith4.jpg

est une dernière image lorsqu'elle n'était pas terminée.

lelithmontage.jpg

Les lames sont en Nmm ( je le dit car sa ne ce voit pas)

et la peau est traitée en lavis successif .

voilà si vous avez des commentaires moralisant je suis preneur ...

Purgatory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment chouette mais pas elfe noir...

Lelith est une eldar(e?) noire, pas une elfe noire. La différence, c'est que les elfes noirs dont tu parles se baladent dans le monde de Warhammer avec le côté fantasy, alors que les eldars noirs sont des pirates sadiques de l'espace qui vivent dans une dimension parallèle, à Warhammer 40000.

Sinon, je trouve ta Lelith pas mal (je parle de peinture bien sûr ^_^ ) mais je n'en dirais pas autant du drapeau planté dans le sol. J'ai l'impression que c'est une pièce de plastique qui n'a pas reçu de sous-couche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom

S'lut !

Chouette fig'. :P

Sur une telle surface, la peau est un truc difficile à rendre donc bravo :D .

Je trouve le tissu noir pas assez travaillé et tu n'as pas corrigé la mèche de cheveu complètement tordue (j'ai le même problème avec ma Lelith et tous les modèles que j'ai trouvés en photos sur Google ont le même défaut de moulage..sauf celle du site officiel)

A+

Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, merci à vous pour les commentaires, sa donne du morale pour tout.

Pour le drapeau planté dans le sol, j'ai quand même fait quelques travaux dessus mais la qualité des photos étant mauvaise le rendu n'y est pas ...

et pour le tissu noir, j'ai voulu représenter le cuir, mais je n'est pas voulu aller trop loin dans les éclaircissements de peur que sa donne un résultat décevant sinon je vais voir si je peu pas plus l'éclaircir .

j'ai retrouver quelques photos un peu mieux que celle d'avant :

lelith.jpg

lelith2.jpg

Purgatory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.