Purgatory Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Bonjour à tous, je vous montre, terminé il y a quelques semaines pour le concours TIOW de Master Polo, elle a remportée une médaille de bronze (3ième) sur 4 ... Place directement aux photos : est une dernière image lorsqu'elle n'était pas terminée. Les lames sont en Nmm ( je le dit car sa ne ce voit pas) et la peau est traitée en lavis successif . voilà si vous avez des commentaires moralisant je suis preneur ... Purgatory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niddogg Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 C'est très très simpa! Y à un bon rendu par rapport à la matière, au couleur... Très jolie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalye Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 vraiment chouette mais pas elfe noir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haldu Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 vraiment chouette mais pas elfe noir... Lelith est une eldar(e?) noire, pas une elfe noire. La différence, c'est que les elfes noirs dont tu parles se baladent dans le monde de Warhammer avec le côté fantasy, alors que les eldars noirs sont des pirates sadiques de l'espace qui vivent dans une dimension parallèle, à Warhammer 40000. Sinon, je trouve ta Lelith pas mal (je parle de peinture bien sûr ) mais je n'en dirais pas autant du drapeau planté dans le sol. J'ai l'impression que c'est une pièce de plastique qui n'a pas reçu de sous-couche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Absalom Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 (modifié) S'lut ! Chouette fig'. Sur une telle surface, la peau est un truc difficile à rendre donc bravo . Je trouve le tissu noir pas assez travaillé et tu n'as pas corrigé la mèche de cheveu complètement tordue (j'ai le même problème avec ma Lelith et tous les modèles que j'ai trouvés en photos sur Google ont le même défaut de moulage..sauf celle du site officiel) A+ Modifié le 10 avril 2011 par Absalom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purgatory Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Bonjour à tous, merci à vous pour les commentaires, sa donne du morale pour tout. Pour le drapeau planté dans le sol, j'ai quand même fait quelques travaux dessus mais la qualité des photos étant mauvaise le rendu n'y est pas ... et pour le tissu noir, j'ai voulu représenter le cuir, mais je n'est pas voulu aller trop loin dans les éclaircissements de peur que sa donne un résultat décevant sinon je vais voir si je peu pas plus l'éclaircir . j'ai retrouver quelques photos un peu mieux que celle d'avant : Purgatory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés