Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB Mortels] Seigneur du chaos sur monstre nordique (count as mantico


hizel

Messages recommandés

Bonjour à tous ! ! !

Aujourd'hui, je vous présente mon Seigneur du chaos monté sur un monstre du chaos (qui me servira de manticore) réalisé totalement avec des rabiots métal (merci les ventes au poids :P )

Pour la peinture, c'est du tabletop, mon amusement du moment est de voir ce que donne un seigneur du Chaos en NMM dans les tons bruns, c'est pas excellent mais je suis très satisfait du résultat.

dsc02898vmy.th.jpg

dsc02900ea.th.jpg

dsc02902p.th.jpg

dsc02895j.th.jpg

dsc02895nt.th.jpg

dsc02906z.th.jpg

dsc02905qc.th.jpg

dsc02907v.th.jpg

dsc02897t.th.jpg

dsc02896e.th.jpg

Au plaisir de vous lire...

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cé bôôôô!!

Superbe, magnifique.

Les ailes sont superbement bien peinte (le dessus,hein).

Le Seigneur est super, mais il a une pose bizarre...

Le NMM est très réussi :), bravo.

Petit défaut: la langue.

C'est quoi la tache jaune au milieu? ^_^

Et aussi les muscles (en jaune) des ailes ne sont pas superbe, mais bon.

Bon, ben voilà.Tout ça pour dire que c'est superbe (et que ça t'apporte pas grand-chose :wink: ).

The Guardian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop rien à dire sur la peinture, c'est jouli :) !

En revanche ça fait plus dragon que manticore non?^^

En théorie une manticore est une sorte de lion ailé. M'enfin chacun son interprétation de la bestiole...

Rav ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci ! ça motive ! ! !

Pour la langue, je vais corriger, j'ai un sale tic qui consiste souvent à peinturlurer les langues de mes figs avec mon pinceau avant de le rincer... (c'est complètement idiot mais parfois on a un rendu assez chouette et ça permet souvent de faire des découvertes de teintes.) Je vais la corriger.

Pour la pose, je voulais donner l'impression qu'il se retourne pour voir ce que sa bête à repérer comme proies, (et la disposition du bouclier me permettait aussi de peindre plus facilement l'armure et lui donner plus de détail.

Pour "manticore" c'est plus en "count as", je trouvais qu'il ne faisait pas assez dragon et trop gros pour être une monture démoniaque. Donc les règles de manticores correspondaient bien ! ^^(jusqu'à ce qu'ils nous pondent des carac pour les créatures chaotiques... (on peut rêver non??? :-) )

Les muscles, je vais rectifier les teintes.

Merci pour les comm ! :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est uniquement en rabiots?!! Alors tu as fait vraiment une conversion très impressionnante ^_^:):wink: ! Mais c'est vrai que ça ressemble plus à un dragon qu'à quoi que ce soit d'autre. Sachant que je trouve que ta figurine est assez grosse pour pouvoir être jouée en dragon.

Bon, en ce qui concerne la peinture, je le trouve pas mal. La tache jaune sur la langue rend à merveille d'après moi. Même si elle est accidentelle.

Par contre, j'aurais mis un chouïa de couleurs vives sur le cavalier, afin qu'il ressorte un peu de sa monture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout du rabiot (le seigneur est un cavalier du chaos plastique) le corps, le cou et les pattes gauches sont celle du nouveau dragon LOTRO.

La tête celle d'un Duc du changement, la patte avant droite un morceau du vieux borgne tyranide et la patte arrière droite c'est une tentacule enfant du chaos plastique.

La queue est celle d'une vouivre classique...

Va pour un dragon alors (si j'ai assez de points ! ^^) sinon ce sera un count as manti... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu mettre ton TAG en conformité avec les règles de l'épinglé, s'il-te-plaît ?

En tout cas, la pièce est très impressionnante en elle-même ; tu as réussi à combiner tout tes rabiots de manière très efficace. Un peu comme haldu, je trouve qu'il fait plutôt gros lézards mutant que manticore (puisque la manticore est censée avoir une tête et un corps de lion, un queue de scorpion et des ailes de chauve-souris). Mais ça n'enlève rien au résultat de la conversion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu mettre ton TAG en conformité avec les règles de l'épinglé, s'il-te-plaît ?

Voilà je pense que c'est bon... :D

Pour ce qui est du type de monture, comme je le dis plus haut, je le jouerais comme manticore à défaut d'autre chose. Il est monocéphale, donc pour un dragon du chaos ça bug au niveau des attaques de souffle...

Modifié par hizel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie conversion! Et mettre la tête du duc c'était une excellente idée :wub:

Le seul truc qui me gêne c'est la patte arrière (tentacule EdC), on dirait que le dragon (manticore) est handicappé...

Au niveau peinture, j'aime bien ces tons foncés et les textures (vieilles, usées, rouillées)! Le bouclier est miam miam^^

Comme déjà dit, le seigneur est très bien peint, mais se confond un peu trop avec la monture..

Vivement la suite! Le chaos rox! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.