YaTo Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 (modifié) Boujours / bonsoirs Tout d'abord excusez moi si je me suis tromper de catégorie . Comme c'est mon premier sujet je vais en profiter pour féliciter l'équipe pour cette belle comunauté ! Bon voila , j'ai un petit probléme : Voila 4-5 mois que je me suis mis a warhammer 40.000 et moi ce que je prefere c'est surtout créer , peindre ect... Et l'élément essentiel de tout bon batîment est : Le carton plume ! Seulement j'ai beau chercher je ne trouve aucun magasin qui puisse en vendre prés de chez moi ( nancy - 54 ) Alors comment vous vous en procurez , ou , et a quel prix ( bha oui quand même ) ? Merci d'avance . Modifié le 9 avril 2011 par YaTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuelin-ann Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Bonjour à toi Yato et bienvenue. Pour trouver du carton plume il faut chercher dans tout bon magasin de fournitures d'art. Je pense que tu trouveras d'ailleurs d'autres choses intéressantes pour la fabrication de tes décors. Une boutique près de chez toi? : Loisirs et couleurs, 25 rue des soeurs macaron. Pour ce qui est des prix, cela peut flucuter selon les revendeurs. Mais il existe souvent des packs avec différentes epaisseurs de carton plume, souvent 4 ou 5 plaques dans les 8/10 euros. Voilà, en espérant t'avoir été utile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaTo Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Merci tuelin-ann , le magasin est a côtés de la boutique GW je ferais surement un tours dans la semaine qui suit ! Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés