mousse24 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Bonjour je voulais essayer de reproduire Orthanc pour pouvoir la mettre sur ma table de jeu; mais avant je désirerait me renseigner un peu. Pourriez-vous (si voue le savez) me dire en quelle matière à été construite Orthanc pour que je puisse me renseigner; j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Merci`!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorbor Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Il y avait un White dwarf ou un type expliquait comment il avait construit la tour... Je ne sais plus quel numéro, mais en fouillant un peu ( tu dois surement connaître quelqu'un qui possède ce numéro) tu devrais trouver ton bonheur :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Voilà un site qui devrais t'aider: http://www.lotrscenerybuilder.org/index.php Bonne journée Vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ork Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 il faudra vraiment que je tente la porte noire qui figure sur ce site... et sinon je n'ai aucune idée de la matière dans laquelle Ortanc est faite. Mais as-tu essayé le Mithril ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Si ma mémoire n'est pas défaillante, Orthanc est bâtie avec une sorte de marbre quasiment inaltérable, seuls les Ents ont été capable de faire des rayures dessus (en tentant de déloger Saroumane). En terme de de représentation je pense à une sorte de roche vitrifiée, de couleur sombre (en cela la représentation de Peter Jackson est vraisemblable). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés