animorphal Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Bonjour, Heureux possesseur du bestiau, je m'interroge pour choisir l'option de montage : hamac à chaman ou catatoile. Je comptais opter pour le chami mais un doute subsiste. Au corps à corps, l'adversaire peut choisir de taper sur le chami plutôt que sur le bestiau, non? Merci d'avance pour vos éclaircissements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Au corps à corps, l'adversaire peut choisir de taper sur le chami plutôt que sur le bestiau, non? Oui, comme pour tout personnage monté sur monstre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animorphal Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Du coup, je trouve ça assez weak Merci pour la réponse, le sujet peut être clos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés