The Straight Edge Hardcore Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 J'aimerais savoir si vous, lecteurs, connaissez un site de vente trés bien sans ennuis de vente de casques originaux SM pour ensuite monter mon propre chapitre. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
War40K Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Pour les casques tu as Forge World qui propose de nombreuses variantes: http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-4000...?filter_reset=1 Au niveau "sûreté" du service même si perso je n'ai jamais commandé chez eux, je pense que tu peux leur faire confiance. Après tout, il s'agit quand même d'une marque emblématique du hobby et de nombreuses personnes sur le fofo ont déjà commandé chez eux donc demande a quelqu'un au pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Straight Edge Hardcore Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Je trouve les casques pas trés originaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 (modifié) Tu les veux justes originaux, pas d'autre demande ? Alors je te conseille : - Chapterhouse qui fait du rabiot pour 40k (une tête de chapelain par exemple) - Maxmini qui vend tous un tas de rabiots dont des casques avec cimiers et les biohazard helmets de Morbäck Modifié le 10 avril 2011 par Xahendir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés