Shann Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Toujours le même waouh effect... plus d'empire en vue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tordson Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Un seul mot, superbe. Vers la V4 / V5, les figs avaient un certain charme, qu'elles n'avaient pas avant (un peu plus grossières) et qu'elle n'ont plus eu après la V6. Ne t'arrête surtout pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 (modifié) Merci pour vos réponses et vos encouragements />/> . Shann a dit : plus d'empire en vue ? Il y aura encore de l'empire : Middenheim et Wissenland. Mais pas tout de suite />/> . Voici donc le premier personnage qui va accompagner les chevaliers : un général sur sang froid qui pourra servir aussi de grande bannière />/> . Pour la suite deux perso pour le prix d'un : un sorcier et un assassin. Modifié le 24 septembre 2019 par Giempé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 (modifié) La suite donc avec ces 2 personnages : Je continuerai avec une sorcière /> . Modifié le 24 septembre 2019 par Giempé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 (modifié) Bonsoir à tous. Voici la sorcière qui n'est autre que l'ancienne figurine de Morathi /> . Photo de groupe des personnages.... ....et un duel avec Eltharion. Voilà. Il me reste à peindre la figurine de Rakarth sur son dragon et une photo de l'armée entière pour terminer />. Modifié le 24 septembre 2019 par Giempé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tordson Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Absolument magnifique. Si je ne me souviens pas des 2 perso hommes, je me souviens d'avoir eu la sorcière en main, mais je ne mle souvenais pas qu'il s'agissait de Morathi. Comment as-tu réalisé les 2 petites gemmes du sorcier sous la grosse gemme rouge ? Pareil pour le bas de la robe de Morathi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Quand on est atteint d'une nostalgia aigüe comme moi, c'est toujours autant un plaisir pour les yeux de venir trainer sur ce sujet. Les elfes noirs sont très sympas, mais je suis vraiment fan des ogres impériaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 J'adore l'ancienne Morathi ! Ce look old school a décidément un charme propre, bravo à toi de nous faire revivre ces années passées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Merci à tous les trois pour vos commentaires ça me fais vraiment plaisir et ça me motive bien pour la peinture du dragon qui suivra /> . [quote name='Tordson' timestamp='1416553416' post='2666747'] Absolument magnifique. Si je ne me souviens pas des 2 perso hommes, je me souviens d'avoir eu la sorcière en main, mais je ne mle souvenais pas qu'il s'agissait de Morathi. Comment as-tu réalisé les 2 petites gemmes du sorcier sous la grosse gemme rouge ? Pareil pour le bas de la robe de Morathi. [/quote] Merci Tordson /> . Si tu parles bien de la gemme rouge de la ceinture du sorcier, en fait j'ai utilisé du mithril silver tout simplement. Pour la robe de Morathi après avoir terminé le bleu j'ai utilisé du shining gold puis une petite pointe de burnished gold. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Holala ! Mes premières figurines ! Ca fait vraiment plaisir de voir ces elfes noirs peints à l'ancienne, bravo pour l'ensemble de ton travail "archéologique" C'est vrai que la nostalgie reprend le dessus quand on passe par ici Je regardais de temps en temps ton sujet, mais ne connaissant pas tant que ça les gammes d'époque des Impériaux et autres, je trouvais ça sympa, sans avoir de sensation particulière Mais là, revoir les figurines avec lesquelles j'ai commencé à jouer !!! Le général sur Sang-Froid fut ma première figurine métal (j'avais commencé avec les guerriers plastiques en boite de 8 ), suivi par la sorcière, puis un régiment de furies ! En plus, avec les bannières d'époque, c'est vraiment la grande classe Et ça me renvois à une époque où je ne savais même pas peindre Lord T., comme quand j'avais 12 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 (modifié) Lord Thanatos a dit : Holala ! Mes premières figurines ! Lord T., comme quand j'avais 12 ans ! Merci Lord Thanatos, Je suis content de pouvoir faire revivre tes premiers souvenirs de joueur de Warhammer /> . Voici donc la pièce centrale de mon armée d'elfes noirs : RAKARTH maitre des bêtes de Karond Kar et son dragon noir BRACCHUS : Je mettrai ensuite une photo de l'armée complète />. Modifié le 24 septembre 2019 par Giempé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil de 40000 Wargamers Tv Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Très beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Je ne pose meme pas la question du transport pour une piece comme celle la! Big up pour tout le sujet que je decouvre, c'est un regal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopoilou Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Rakarth, je l'avais oublié celui la. A la lumière de cette magnifique peinture, on se rend a quel point la fig de Malekith est.... Horrible. En un mot comme en cent, sublime. Ta peinture rend vraiment justice a cette magnifique pièce centrale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjamich Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Magnifique sujet que je viens de découvrir! Je me surprend à avoir passé la soirée à m’émerveiller devant ton travail de titan, 16 pages de pur bonheur à redécouvrir des figs oubliées , un grand moment de nostalgie [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Un grand merci à toi pour l'ensemble de ton oeuvre, qu'elle continue pour ne jamais finir! Un grand monsieur Giempé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 (modifié) Merci à tous /> . Cyroz1 a dit : Je ne pose meme pas la question du transport pour une piece comme celle la! C'est vrai qu'à transporter ce ne serait pas facile. Ceci dit quand je voit la finesse des kits actuels (machine mortis par exemple ?) je n'ose même pas y penser non plus. D'autant que la mode est aux grandes figurines /> . nicopoilou a dit : Rakarth, je l'avais oublié celui la. A la lumière de cette magnifique peinture, on se rend a quel point la fig de Malekith est.... Horrible. L'absence de nouvelle figurine pour Malekith en a déçu plus d'un effectivement. Mais qui sait ce que l'avenir nous réserve (surtout avec GW /> ) ?. ganjamich a dit : Un grand merci à toi pour l'ensemble de ton oeuvre, qu'elle continue pour ne jamais finir! Un grand monsieur Giempé! Je vais essayer d'alimenter ce sujet avec les quelques armées supplémentaires que j'ai en réserve dans mes armoires. Simplement si je veux être le plus large possible je ne vais pas me lancer dans des gros régiments pour en voir un jour la fin et je vais faire des armées assez petite (selon les critères actuels de la V8 /> ). Merci en tout cas pour ces encouragements /> . Voici maintenant quelques photos des armées elfes noirs et haut elfes A suivre un petit clin d'œil à The End Times Khaine /> (dès que j'aurai trouvé un moment pour prendre des photos). Modifié le 24 septembre 2019 par Giempé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil de 40000 Wargamers Tv Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Superbe ! Bravo, pour ce travail de mémoire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 (modifié) Voici une série de photo où je me suis amusé à opposer un peu en miroir les différentes unités de mes armées Hauts elfes et des elfes noirs. Mais tout ça est il encore d'actualité /> ?..... Modifié le 24 septembre 2019 par Giempé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 (modifié) Salut et bonne année à tous !. Pour entamer 2015 voici une nouvelle armée : de nouveau des morts vivants mais cette fois ci plutôt "orientés" rois des tombes. Je vous propose directement les photos de l'armée complète. Les cavaliers et les piétons sont issus de la boite skeleton army.http://www.solegends.com/citboxes/skeletonarmy.htm Les personnages viennent de la boite skeleton war machines.http://www.solegends.com/citmd/md8swm/index.htm Le géant est une figurine de chez Ral partha Voici donc venir la redoutable légion levée par Morbius la liche.Les guerriers et les archers : Les chars et les éclaireurs : La catapulte et le géant:Les personnages, Morbius et ses hérauts :La vue d'ensemble : Modifié le 24 septembre 2019 par Giempé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Magnifiques ces armées que tu nous présentes là régulièrement ! Je suis ce poste avec une avidité sans cesse renouvelée Et qui plus est une peinture au top, ton style a le charme du vintage avec toutes les qualités, techniques et graphiques d'aujourd'hui. Cet hommage à ce que Citadel a produit de meilleur à mon sens est grandiose et vraiment à la hauteur ! Merci de ce voyage dans le temps, temps d'une époque où j'attendais fébrilement la parution de chaque White Dwarf (ça fait de années que je l'achète plus...) Bravo et encore merci Cyrille ... partisan pour GW de "c'était mieux avant " (et pi avant, j'étais jeune, j'avais des cheveux et pas de bide, et j'allongeais plus de gourgandines que la Luftwaffe n'a couché de marguerites durant la campagen de40 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Superbes armées oldschool ! J'adore tes elfes noirs surtour, la figurine de Rakarth étant la cerise sur le gateau. Tes bannières sont magnigfiques aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Gregor Clegane Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Salut Giempé, Je suis ton sujet depuis longtemps et je me décide enfin à laisser un commentaire. Pas grand chose à dire si ce n'est que tes armées old school sont magnifiques. Plus la V9 se rapproche et plus j'apprécie toutes ces vieilles figurines OOP qui me rappellent mes début à WHB avec la V4. Excellente démarche de les peindre avec le même style (et la même qualité) que ce qui était présenté dans le White Dwarf des années 90. J'espère que tu as encore beaucoup de figurines à nous montrer. Bonne continuation. Clegane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tordson Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 (modifié) Bonjour Giempé, Bon, cela devient répétitif, mais franchement, Rahkarth est magnifique. L'opposition entre les frères ennemis est bien orchestrée et on ne demanderait qu'à les voir s'affronter, sans compter le décor. Pour les MV, je me souviens avoir eu en main les "personnages". Moment nostalgique émouvant s'il en est. Merci Giempé EDIT : tu dois être occupé par quelque chose de sérieux, parce que l'intervalle entre 2 posts est bien long cet fois ci. Tu nous prépares quoi ? Un indice ? Modifié le 31 mars 2015 par Tordson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2015 (modifié) Salut à tous . Voilà un assez long moment qui vient de s'écouler sans rien poster ici, mais je ne suis pas resté inactif au niveau peinture puisque j'ai terminé la peinture d'une nouvelle armée (old school bien sur ) : les hommes bêtes. Je vous en propose donc les premières photos. Les Gors Les Ungors Des chiens du chaos En espérant que mes vieilleries vous plaisent encore une fois. Modifié le 24 septembre 2019 par Giempé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesc Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Toujours aussi magnifique, ton armée Elfes noirs est merveilleuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés