hysterick1488 Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Ça c'est du Chevalier de joutes! Tes petites joutes sont rigolotes et sympa à regardé en plus! J'ai juste une question, la fleur de lys du Chevalier Blanc et Rouge c'est quoi? une décalco? Ou bien fait maison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2017 (modifié) Merci, il reste encore une joute à venir . En ce qui concerne le lys il s'agit bien d'une décalcomanie. Modifié le 24 septembre 2019 par Giempé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hysterick1488 Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Il y a 5 heures, Giempé a dit : Merci, il reste encore une joute à venir . En ce qui concerne le lys il s'agit bien d'une décalcomanie. Et merci encore Salverius pour avoir réactivé les liens morts de mes anciennes photos . Elles viennent d'où ces décalcos? j'en cherche pour mes soldats de l'Empire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Achetés sur Ebay. Tu tapes "bretonnian decals" par exemple et tu en trouveras pour pas très cher et qui iront aussi pour l'empire à mon avis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 22 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2017 (modifié) Bon en attendant la suite voici la dernière joute entre mes chevaliers du royaume : Tour 1 : les 2 concurrents choisissent prudemment d'esquiver ! Tour 2 : le chevalier de sinople rate sa frappe au heaume tandis que le chevalier d'or frappe en travers. Mais son coup ne blesse pas son adversaire. Tour 3 : les 2 attaques échouent lamentablement ! Tour 4 : le chevalier d'or rate sa frappe au cimier. Le chevalier de sinople réussit une frappe de travers. Il parvient à blesser son adversaire qui est désarçonné. Le chevalier de sinople est vainqueur. Modifié le 24 septembre 2019 par Giempé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 " Mes premières armées de Warhammer ! La boite de base de 1997 ! Il me tarde vraiment de me décrocher la mâchoire devant tes Bretonniens ! " C'est chose faite ! Avec la flaque de bave qui va avec Voila que j'ai envie de rejouer les miens Et la peinture est toujours aussi classe ! Quelle netteté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Watshaa Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Merci pour cet interlude Giempé, le coup des mises en scènes c'est une façon très intéressante de tenir ton topic à jour! Je suis franchement curieux de voir à quoi va ressembler l'état major de cette unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 11 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2017 (modifié) Merci Watshaa . Pour répondre à ta question voici une première partie de l'état major : le musicien et le porte étendard. A suivre bien sur : le champion. Modifié le 24 septembre 2019 par Giempé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Fiou! Mais c'est tellement beau! Et géniale la joute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2017 (modifié) Merci johnson99 . Pour terminer le régiment de chevaliers du royaume voici 2 dernières figurines : le champion, bien sur, et une sorcière à cheval. L'état major complet : La sorcière à cheval : A suivre quelques photos du régiment au complet, puis ce sera de la piétaille . Modifié le 24 septembre 2019 par Giempé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Salut Giempé, toujours aussi beau et aussi fin. Ce sujet sent comme le vieux papier... Je suis particulièrement fan du travail sur les robes des damoiselles ! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Le champion envoie vraiment du rêve. Ton travail sur le blanc fait envie. Le choix de l'héraldique est parfait (le sanglier emblème de fougue et d'impétuosité). Il ne manque plus qu'un joli château, quelques masures, et des gueux et autres vilains pour achever un reportage digne des livres d'armées de cette période. La robe des prophétesses de la Dame sont très réussies, comment as-tu travaillé ce bleu ciel ? En tout cas, compliments ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-bbr Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Salut Giempé, Ça fait longtemps qu'on ne t'as pas vu chez les gueulards. Mais vu qu'en ce moment tu es du côté de la Dame du lac, je le comprend bien ! Traitreuuuu ! Tes bretos sont superbes. J'aimais énormément leur gamme V5-V6. Leur formation fer de lance en pointe, souvenir souvenir... ça avait la classe ! J'aime l'importance que tu attaches à chaque héraldique, et le jeu de joute a l'air très fun, je ne connaissais pas. Si tu en as de prévu, j'ai hâte de voir des hommes d'armes à pied. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 (modifié) Merci à tous les trois . Nigmidiv : pour le bleu je suis parti d'une sous couche blanche sur laquelle j'ai appliqué du temple guard blue que j'ai éclaircie avec du ceramite white en prenant soins de bien diluer la peinture. Alex : c'est vrai que j'ai laissé de coté mes peaux vertes pour me consacrer exclusivement à ces 2 armées de la V5. C'est un projet que j'ai vraiment envie de mener à son terme et j'évite de me disperser. Mais c'est provisoire. J'ai quelques idées concernant nos amis verdâtres et je compte bien revenir proposer de nouvelles chez les gueulards . (bon la vérité c'est que si je reviens j'ai peur d'être jeté en pâture aux squigs pour ma traîtrise ) Bon voici quelques photos d'ensemble avant de passer aux piétons : Modifié le 24 septembre 2019 par Giempé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas452 Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Coucou, vraiment du super boulot une fois de plus. Une armée qui fait vraiment rêver. Tu va faire des piétons après? Vite la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 10 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 (modifié) Merci à toi Effectivement j'ai peint les piétons et voici pour commencer les archers : Modifié le 21 septembre 2019 par Giempé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 10 septembre 2017 Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Salut Giempé, tes archers sont superbes. Ils me plaisent presque plus que tes chevaliers ! Et revoir la formation en "flèche", si je me rappelle le terme correct, ca fait un sacré effet ! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 (modifié) Merci beaucoup Rincevent Voici la suite des roturiers : une unité de 20 hommes d'arme. Modifié le 25 septembre 2019 par Giempé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 La figurine de page (le musicien) est énorme ! Ca me rappele les bandes dessinées de ma jeunesse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas452 Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Coucou à toi, Vraiment du super boulot sur les piétons une fois de plus rien a dire sur la peinture. Le motif sur les boucliers et un free-hand ? Continue de nous faire rêver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Merci Nicolas (et petitgars) Les motifs sur les boucliers sont des décalcomanies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alsryn Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 Bonjour Giempé, Quel désespoir de voir ton topic tomber dans l'oubli et surtout de le voir dépouiller de toutes ses photos ! Je venais de temps en temps prendre ma claque de nostalgie et admirer ton magnifique travail. Dommage que ce témoignage d'une autre époque n'ait perduré dans le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 25 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Salut à tous ! Pris d'une vague de nostalgie j'ai pris quelques soirées pour uploader à nouveau toutes les photos de mon sujet qui avaient disparues. Je me suis dit que ça pouvait encore plaire à certains d'entre vous de passer ici de temps en temps pour vous remémorer le passé de Warhammer Battle. J'ai pris la peine de rajouter quelques photos supplémentaires notamment en première page (celle des orques et gobelins). Donc bon visionnage si vous (re)passez par ici. (@Alsryn : comme quoi il ne faut pas désespérer.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 (modifié) Tu as bien fait, tes armées sont magnifiques ça fait plaisir à voir. Modifié le 26 septembre 2019 par Cyroz1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas452 Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Merci beaucoup j'adore :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés