Aller au contenu

[CG] convertir des ailes ou un énorme réacteur dorsal

Exodius

Messages recommandés

Voilà j'ai cherché mais rien trouvé qui se reproche de ce que je cherche. J'aimerai convertir mes cuirassiers vu qu'ils sont considérés comme de l'infanterie autoportée.

Donc j'aimerai trouver soit des grosses ailes métaliques soit de quoi faire de beaux gros réacteurs dorsaux. Quelqu'un a t-il une idée car je sèche?

Le bestiau est déjà bien massif à la base donc si en plus tu lui fais réacteurs dorsaux ça risque de devenir trop (et en plus tu risque d'avoir un problème avec la présence du moteur, non ?).

Sinon, comme idées à considérer, je vois :

- des réacteurs styles pré-hérésie avec en guise de turbines celle du Stormraven (peut-être un peu raccourcies, j'ai du mal à voir la taille par rapport au Cuirassier)

- du scratchbuilt de réacteurs de SM d'assaut adapté à l'échelle

- un peu comme l'idée 1 mais avec des réacteurs de hammerhead (j'avais vu ça sur un Prince Démon et ça rendait plutôt bien)

Pour les ailes métalliques, peut être que celle de la figurines des roi des tombes du necro sphinx (pas encore sorti) pourrait allé.... Après c'est super chers pour juste prendre les deux ailes....

+1 pour Urhtred!

Je pense que son idée est la plus adapté.

En plus avec le nombre d'ailes que tu peux faire, tu peux toujours recommencer si tu te loupe, voir même faire 2 paires d'ailes mais là ça ferait un peu papillon (de lumière?).

Et puis ça reste dans le style space marine donc ça devrait pas trop ressortir.

Fais nous voir quand tu auras décidé et que tu te sera lancé :devil:

Je rejoins plus sur le choix des ailes du sphinx RdT. elle sont d'un bloc, dans le sens ou les plumes ne sont pas naturelles mais comme formées dans un seul et même bloc. Il y a bien sur du boulot de conversion à faire dessus mais je pense que c'est le plus adapté.

L'idée des portes de pod n'est pas mauvaise mais ce serait des ailes complètement disproportionnée pour le coup.

J'essaie de te faire un montage photo pour ce soir si tu veux.

Modifié par Tibo

Je rejoins plus sur le choix des ailes du sphinx RdT. elle sont d'un bloc, dans le sens ou les plumes ne sont pas naturelles mais comme formées dans un seul et même bloc. Il y a bien sur du boulot de conversion à faire dessus mais je pense que c'est le plus adapté.

L'idée des portes de pod n'est pas mauvaise mais ce serait des ailes complètement disproportionnée pour le coup.

J'essaie de te faire un montage photo pour ce soir si tu veux.

J'aimerai car je seches un peu bien que n'étant pas non plus un grand modéliste.