Ecthelion59 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonsoir Vincent_b. Je n'avais pas encore eu l'occasion de visiter ton sujet mais pour résumer, je vais citer Chuck "t'es un grand malade". Le résultat est carrément bluffant, d'autant plus chaque figurine a reçu ses quelques grammes de GS et franchement bravo. Je suis totalement admiratif en voyant des artistes comme toi, un grand bravo. E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sotek le dieu soleil Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 (modifié) ...... Désolé j'en est perdu la parole telement je suis sur le cul ... C'est magnifique !!!! un telniveau de peinture à cette échelle ! et surtout les conversions !!! t'es un grand malade toi ! ^^ j'adore le pilier Le chaman lui aussi est énorme ! Juste une petite question que sont censé représenté les usabtis ? des collosse de nécrolytes ? Un grand bravo à toi Modifié le 25 octobre 2012 par sotek le dieu soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote name='sotek le dieu soleil' timestamp='1351199464' post='2236981'] Juste une petite question que sont censé représenté les usabtis ? des collosse de nécrolytes ? [/quote] C'est un géant squelette, tout simplement. La figurine Battle (que Vincent a ici converti) peut être utilisée en count as de la figurine officielle Warmaster que l'on voit ci-dessous (peinture Tigibus). [center][img]http://img.over-blog.com/300x224/3/11/95/02/WARMASTER/001_g-ant-squelette.jpg[/img] [url="http://tigibus-model.over-blog.com/article-34401668.html"][b]Ze Blog Of Tigibus[/b][/url][/center] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés