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[SM] 1750points- Just for Dorn


robfirst

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Que pensez vous de cette liste?

QG

* 1x § Maître de Chapitre Pedro Kantor (175 pts)

o Fulgurant "La Flèche de Dorn", Gantelet energétique

Elite

* Escouade de Vétérans d'appui (11 unités / 340 pts)

o 9x Vétérans

+ 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), 2x Arme combinée (Bolter/lance-flamme), Bolter, 2x Multi-fuseur, Munitions spéciales, Pistolet Bolter

o 1x Sergent Vétéran

+ 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), Bolter, 1x Gantelet energétique, Munitions spéciales, Pistolet Bolter

o 1x Module d'atterrissage

+ Fulgurant

* Escouade de Vétérans d'appui (10 unités / 335 pts)

o 8x Vétérans

+ 2x Arme combinée (Bolter/fuseur), Bolter, 2x Lance flamme lourd, Munitions spéciales, Pistolet Bolter

o 1x Sergent Vétéran

+ 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), Bolter, 1x Gantelet energétique, Munitions spéciales, Pistolet Bolter

o 1x Rhino

+ Fulgurant

+ 1x Blindage renforcé

Troupes

* Escouade Tactique (11 unités / 245 pts)

o 9x Space Marines

+ Bolter, 1x Lance flamme, 1x Lance-plasma lourd, Pistolet Bolter

o 1x Sergent Space Marine

+ 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), Bolter, 1x Gantelet energétique, Pistolet bolter

o 1x Rhino

+ Fulgurant

* Escouade Tactique (6 unités / 200 pts)

o 4x Space Marines

+ Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar

o 1x Sergent Space Marine

+ 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), Bolter, 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter

o 1x Razorback

+ Bolter Lourd Jumelé, 1x Canon laser jumelés

Attaque Rapide

* 1x Land Speeder (70 pts)

o 1x Lance flamme lourd supplémentaire, 1x Multi-fuseur

* 1x Land Speeder (70 pts)

o 1x Lance flamme lourd supplémentaire, 1x Multi-fuseur

Soutien

* Escouade Devastator (6 unités / 195 pts)

o 4x Devastator

+ Bolter, 2x Bolter Lourd, Pistolet Bolter

o 1x Sergent Devastator

+ Bolter, 1x Fulgurant, 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter

o 1x Razorback

+ Bolter Lourd Jumelé

* 1x Predator (120 pts)

o Autocanon, 1x Canon laser x2

réalisé sous Army Créator.

Comme vous l'aurez deviné, il s'agit de Crimson Fists.

La tactique est simple.

La première escouade de vets dans le module tombe dans les lignes ennemies au premier tour.

Elle se scinde en 2 groupes de combat.

Un groupe arrose avec les fuseurs un véhicule, l'autre, avec les 2 combi LF, attend de pieds ferme que l'ennemi s'approche.

Le but étant de prendre l'apéro avec les troupes adverses. Faut figer un peu tout ça parce que le reste de mon armée est un peu long à se mettre en route dans les rhinos.

Les deux land speeders s'approchent, ils appuient de leur fuseur pour dégommer tout véhicule. Et arrosent au lance flamme lourd dès qu'ils sont à proximité d'une unité.

Pendant ce temps Pédro et ses potes avancent, soutenu par la tactique en Rhino.

Derrière le Predator fume ce qu'il peut au laser et à l'autocanon.

L'unité de tactiques en razorback reste en soutien avec le Prédator derrière, voir tient un objectif.

L'unité de devastator, avec le razorback soutient Pédro et arrose au bolter lourd.

Voilà une armée avec 4 Unités opérationnelles, 6 moufles, plein d'armes lourdes, et qui se veut avant tout fluff, solide et polyvalente.

Je l'ai pas encore testée, mais souhaiterais avoir vos avis avant de le faire.

A bientôt.

Modifié par robfirst
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Salut bon avant tout, Pas de tag et pas de stratégie sa serai bien de rajouter tout ca.

Après pour le prochaine fois, si tu mets seulement les options que tu payes, ta liste gagnera en clarté. En général les gens qui te répondent connaissent l'équipement de base et les règles spécials...

Au niveau de ta liste de facon général car pas de stratégie...

- Il faut spécialisé tes escouades. Antichar, anti infanterie. Pas un mix des deux. Car il aura toujours une arme qui servira a rien (Donc revoir les vétérans dappuie, predator, land speeder)

- Le multifuseur me semple de trop dans les vétérans aussi. En général, tu comptes pas resté immobile dans les lignes ennemi. En admettant que tu survis un tour pour utilisé ton arme lourdes...

- Gantelet énergétique dans les devastators me semblent aussi inutile, Les lance missiles sont mieux que des bolter lourd, c'est plus polyvalent.

Avec les points économisé tu pourrais peut être compléter ta deuxième tactiques a 10... Je sais pas j'ai pas calculé <_<.

Modifié par shade24
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L'unité de devastator, avec le razorback soutient Pédro et arrose au bolter lourd.

si ils sont dedans ils ne peuvent tirer ( aucun poste de tir ) et les laisser à coter en arrière inutile

Elle se scinde en 2 groupes de combat.

Un groupe arrose avec les fuseurs un véhicule, l'autre, avec les 2 combi LF, attend de pieds ferme que l'ennemi s'approche.

Le but étant de prendre l'apéro avec les troupes adverses. Faut figer un peu tout ça parce que le reste de mon armée est un peu long à se mettre en route dans les rhinos.

MDR c'est les troupes adverses qui vont prendre l'apéro surtout que au tour ou tu arrive tu ne peux pas tirer au multi fuseur XD

ensuite le razorback avec CL jumelé et pedro à l'intérieur je ne lui donne pas 2 tours de vie.

Blindage renforcé sur Rhino AMHA c'est trop chère.

Pour les LS le mieux serais soit de les faire arriver en FEP avec multi uniquement ou alors de les mettres en BL/LFL.

Pedro aurait plus ça place dans une escouade de vétérans.

Le mieux pour les vets serait de mettre les deux escouades dans du drop avec une équipe 4 combi-fuseur + moufle et l'autre avec 4 combi lance flamme + griffe éclaire

Après les devs tu leurs retire le razorback et tu leur mets 2 BL en plus si tu veux rester fluff sinon mets leur 4ML c'est plus efficace.

Et pour ta 1er tactique met leur plutôt un LM c'est plus polyvalent.

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D'abord, enleve l'équipement de base que tout le monde connait car c'est très pénible à lire comme liste

Globalement je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut peut etre à part pour le blindage renforcé sur le rhino de pedro qui peut etre utile malgré son prix

Enfin bon, 500 pts qui se balade en rhino c'est bien trop, même un blindage ne suffira pas à le sauver. 7 vets avec kantor ça me semble deja bien surtout que son bonus c'est sur une zone, pas seulement l'escouade avec lui

Pour les speeder prendre un choix polyvalent c'est moins ultime mais ça se défend

Je dirais que la liste manque cruellement de tir antichar longue portée les gant c'est bien mais pas très efficace sur des cibles mouvante et les multifuseur à pied il faut rester à bonne portée ce que l'adversaire va surement éviter.

Des combi fuseurs me semble plus indiqués pour les veterans

1x Razorback

+ Bolter Lourd Jumelé, 1x Canon laser jumelés

Il n'existe pas ce razor, mais je suppose que c'est plasma jumelé et laser
Escouade Tactique (6 unités / 200 pts)

Un gant dans une escouade de 5 c'est souvent un sergent mort avant de taper, 6 c'est hyper méga limite, 7 c'est tendu, 8 devient confortable (si on se fait pas charger par 30 boys hein^^)

Escouade Devastator
Là c'est vraiment très moche par contre:

Payer un fulurant c'est inutile car utiliser la CT5 sur une armùe lourde est bien plus rentable

Autant la tactique gardien de but avec 6 guguss, lui mettre un gant passe encore alors les devastators je ne comprends pas l'interet

Les bolters lourds sont Amon Mon Humble Avis le choix le plus pourri sur une deva. Des lance missiles c'est bien mieux

Je pense que c'est l'unité antichar qui te fait defaut

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CITATION

1x Razorback

+ Bolter Lourd Jumelé, 1x Canon laser jumelés

Il n'existe pas ce razor, mais je suppose que c'est plasma jumelé et laser

C'est juste que sur Army creator il à oublier de décocher la case Bolter Lourd Jumelé, Il parle donc bien de CLj

Sinon le gantelet sur les devs moi aussi je ne comprend pas ce choix ^^

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C'est juste que sur Army creator il à oublier de décocher la case Bolter Lourd Jumelé, Il parle donc bien de CLj

Au temps pour moi j'avais raté le jumelé du laser :devil:

Il n'empeche que c'est pire, le laser jumelé ne casse pas 3 pattes à un canard surtout sur un blindage 11 qui se fait secouer facilement

Moi j'ai testé et j'ai deja discuté avec d'autres qui ont testé aussi, c'est bien quant t'as vraiment rien d'autre pour renforcer l'anti char sinon ça reste assez moyen pour le prix

Autant payer un laser CT5 dans la deva qui sera "protegé" par ses camarades ou meme prendre la version laser+ plasma jumelé qui reste utile apres un resultat arme détruite

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faut juste prendre en compte nos conseil d'expert ^^ ( bac plus 1 en W40k spécialité Space Marine si il vous plait ^^ )

C'est bien pour ça que je préfère tout refaire. :wink:

A pluch. :D

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Le pauvre, vous l'avez dégoûté ...

C'est de la m***e non plus faut juste prendre en compte nos conseil d'expert ^^ ( bac plus 1 en W40k spécialité Space Marine si il vous plait ^^ )

Là, tu m'as bien fait marré :lol:

Mais c'est pas faut, si tu as posté une liste, c'est pour que l'on critique non ??

Moi ce qui me choque le plus, c'est un dévastator avec gantelet ... franchement, le jour où s'en sert bah, c'est que tu as plus grand chose sur la table.

Si jamais tu en as marre de te prendre la misère par des armées optimisées, prends en compte leurs conseils :

_Spécialise tes escouades (soit AC, soit AI, un lance-fl avec un lance plasma lourd, c'est moyen)

_Pas combi bolter sur les sergents, tu pers 1 attaque de gant par sergents.

_pas d'arme lourds pour tes vétérans vu qu'ils devront pas mal bouger.

_Sergent vétéran dévastator en slip.

Et je remplacerais les lance flammes lourds des Land Speeder, ils ont pas un super blindage pour pouvoir s'apporcher de si près.

Je sais ça peut faire peur, mais dis toi que l'on est tous passé par une immence déception après le post de notre toute première liste.

Tu devrai jeté un oeil sur l'armée de Spartan51, c'est la DW, mais c'est blindé de vétérans d'appui comme pour les CF.

Sur ce, on attend la refonte de ta liste avec impatience :lol:

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_Pas combi bolter sur les sergents, tu pers 1 attaque de gant par sergents.

Le vil chaoteux que tu es, devrait savoir que pour gagner un attaque en plus au cac avec un gantelet le seul moyen est de prendre un autre gantelet :whistling:

Et bien que cela soit possible je vois mal un sergent avec 2 gantelets XD

Non le mieux c'est de prendre un combi avec :whistling:

_Spécialise tes escouades (soit AC, soit AI, un lance-fl avec un lance plasma lourd, c'est moyen)

Les vanilles n'ont pas le droit a l'ac pour leur troupe ou leur dev' y'a que le chaos qui à eu cette bonne idée ^^

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Le pauvre, vous l'avez dégoûté ...

Non pas du tout, c'est après moi que j'ai le bourdon.

W40k est un jeu que j'adore et avant de me dégoutter, va falloir se lever tôt. :lol:

Par contre ce qui m'a dégouté, c'est d'avoir passé 3 plombes sur Créator pour pondre un truc que je pensais équilibré, et solide, et en fait, avoir fait une grosse bouse, j'ai un peu les boules. :whistling:

Après, si c'était pour m'entendre dire, ta liste elle est super trop ultime, là vous auriez menti, et c'est pas ce que j'attendais non plus.

Non la critique est constructive, surtout quand elle est argumentée. Donc un grand merci. ^_^

Par contre j'en connais un qui va devoir revoir sa copie, en gardant la base. :whistling:

C'est à dire Kantor, au moins 2 unités de vets, une en rhino, l'autre en razorback BL, au moins 2 tactiques en rhino, et après, ben va falloir compléter.

Peut-être avec du soutien qui arrose comme la classique doublette de vindic, et un predator full laser.

Et si il reste un peu de point, soit deux speeder, soit un dread MM podé (classique aussi, mais efficace, même si c'est qu'un one shoot), ou bien un dred canon d'assaut, LFL derrière, pour apporter un peu d'anti- troupe, et garder la cohésion de l'ensemble.

A voir donc. Je recalcule tout ça et je soumets à votre avis.

Une question, intégrer Kantor dans une unité de vet en Land raider crusader serait elle judicieuse, ou à ce format là est ce que ça ferait un peu trop sac à points?

Encore un grand merci, à plus pour lire vos réponse.

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Bah le truc c'est que tu auras 675 points de ton armée ( avec les vets à poil ) au même endroit et tu peux être sure que ton adversaire va faire tous ce qui est en son pouvoir pour le dégommer ^^

Et si pedro se retrouve a 18p des lignes ennemis comme un c** avec ses vets bah le temps d'arriver ils se seront déjà fait allumer

Par contre si tu arrive au cœur du dispositif ennemis j'en connais qui vont commencer à faire dans leurs frocs ^^

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_Pas combi bolter sur les sergents, tu pers 1 attaque de gant par sergents.

Le vil chaoteux que tu es, devrait savoir que pour gagner un attaque en plus au cac avec un gantelet le seul moyen est de prendre un autre gantelet :whistling:

Et bien que cela soit possible je vois mal un sergent avec 2 gantelets XD

Non le mieux c'est de prendre un combi avec ^_^

A bah ouais, vieux réflex V4. 2 armes de càc = +1att, mais pas avec gant, poing ou griffe en V5, qu'il faut en double. Sauf si j'me plante MDR, c'est écrit petit dans le PBN :whistling: (j'ai pas le GBN, Gros Bouquin Noir)

_Spécialise tes escouades (soit AC, soit AI, un lance-fl avec un lance plasma lourd, c'est moyen)

Les vanilles n'ont pas le droit a l'ac pour leur troupe ou leur dev' y'a que le chaos qui à eu cette bonne idée ^^

AC = Anti-Char dans ce contexte MDR

AI = Anti-Infanterie

Par contre ce qui m'a dégouté, c'est d'avoir passé 3 plombes sur Créator pour pondre un truc que je pensais équilibré, et solide, et en fait, avoir fait une grosse bouse, j'ai un peu les boules.

Comme je l'ai dit plus tôt, ça à du tous nous arrivé MDR. J'te dit pas ce que j'ai pris sur ma liste World Eater, ça m'a énervé et du coup le modo à fermer le sujet MDR (mais j'avais les info que je voulais ahahah)

Par contre j'en connais un qui va devoir revoir sa copie, en gardant la base.

C'est à dire Kantor, au moins 2 unités de vets, une en rhino, l'autre en razorback BL, au moins 2 tactiques en rhino, et après, ben va falloir compléter.

Effectivement, c'est la base CF. Y a aussi les drop pod à la place des transports roulants. C'est assez chiant d'avoir du monde dans sa zone de déploiement (point de vue de l'adversaire) et ça peut même ruiner ta tactique si elle est trop rigide. Donc bon plan.

Spartan51 dit : Par contre si tu arrive au cœur du dispositif ennemis j'en connais qui vont commencer à faire dans leurs frocs ^^
+1

Bon, on va rester en stand by avant la refonte de ta liste.

@ Spartan51 : T'as vu, ça fait un chasseur d'ork en plus !! Saleté de vermine !!

EDIT : J'ai oublié de parler du land raider. Perso je ne suis pas contre à ce format, mais je serais plus chaud pour un Reedeemer. Question de goût.

Bon, c'est un sac à point, lui et son escouade, mais c'est une énorme épine dans le pied capable de cramer tout sur son passage. Les lance-flammes c'est tellement bien quand l'ennemi se croit à couvert MDR.

A méditer si tu as le budget et si tes potes sont pas trop ralleur (un pote m'a fait la gueule une semaine parce que je lui avais sorti un Land à 1500 pts :lol: )

Modifié par Nazar CAGE
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CITATION

Par contre ce qui m'a dégouté, c'est d'avoir passé 3 plombes sur Créator pour pondre un truc que je pensais équilibré, et solide, et en fait, avoir fait une grosse bouse, j'ai un peu les boules.

Comme je l'ai dit plus tôt, ça à du tous nous arrivé MDR. J'te dit pas ce que j'ai pris sur ma liste World Eater, ça m'a énervé et du coup le modo à fermer le sujet MDR (mais j'avais les info que je voulais ahahah)

Faut quand même pas oublier que ce ne sont que des avis, rien ne t'empeche d'essayer toi même tes combos et d'en tirer tes propres conclusions. D'ailleurs c'est bien mieux de se faire son avis soit même même il faut parfois 3 parties à cause des impondérable de chance qui viennent tout fausser.

Par exemple quand je dis que des bolter lourd sur des deva c'est pourri il faut comprendre "en général, contre la majorité des ennemis que tu vas rencontrer" c'est bien moins utile, efficace ou pratique

Evidemment ça dépend toujours de ce que tu as à coté, et en face! Comme l'attaque rapide est bien garnie en bolter lourd c'est dommage d'en mettre dans une deva, je dis la même chose quand je vois des bolters lourds sur un dread

Faut aussi faire avec ce qu'on a

Il faut s'attendre à ce que les gens ne relevent que les points "négatifs" quand on ne pose pas de question précise sur sa liste

CITATION

Par contre j'en connais un qui va devoir revoir sa copie, en gardant la base.

C'est à dire Kantor, au moins 2 unités de vets, une en rhino, l'autre en razorback BL, au moins 2 tactiques en rhino, et après, ben va falloir compléter.

Moi j'ai déja vu des listes avec Kantor contenant des escouade d'assaut en rhino, comme t'as tes veteran qui sont opérationnels t'as pas forcément besoin de beaucoup de tactiques.

Ça te permet de spammer des rhinos avec des unités dedans pour pas cher puisque à la différence des tactiques il n'y a pas d'interet à les monter à 10.

D'ailleurs avec les bonus d'attaque de kantor ça doit ramoner deja pas mal avec 7

Ces rhinos peuvent servir de couvert mobile à ceux repli de vet

Par contre il ne faut pas négliger le soutien anti char, car en manquer c'est très problématique durant les parties

Une question, intégrer Kantor dans une unité de vet en Land raider crusader serait elle judicieuse, ou à ce format là est ce que ça ferait un peu trop sac à points?
Pas sur que des vet d'appui soient le plus adaptés à mettre en véhicule d'assaut. Pour ça t'as des vet d'assaut pour moins cher, des assauts (auquel t'enleve les réacteurs pour un compte de pod impair, pour tes unité de vet d'appui en pod, je dis ça je dis rien hein ^^) voir même une tactique (30 attaques en charge on a vu pire).

De memoire dans une liste que j'avais vu le gars avait mis plein de scouts dedans, avec le bonus de Kantor c'était un peu osé mais ça semblait jouable et c'était surtout le fluff qu'il avait choisi (que des scouts en troupe)

Modifié par marmoth
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EDIT : J'ai oublié de parler du land raider. Perso je ne suis pas contre à ce format, mais je serais plus chaud pour un Reedeemer. Question de goût.

Bon, c'est un sac à point, lui et son escouade, mais c'est une énorme épine dans le pied capable de cramer tout sur son passage. Les lance-flammes c'est tellement bien quand l'ennemi se croit à couvert MDR.

A méditer si tu as le budget et si tes potes sont pas trop ralleur (un pote m'a fait la gueule une semaine parce que je lui avais sorti un Land à 1500 pts wink3.gif )

J'approuve le choix du redeemer d'ailleurs j'ai un amis au club qui m'en sort 1 tous les vendredi au club en format 1000p avec 5 termi d'assaut dedans ^^ et un vindicator en appuis XD

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Ci-joint ma liste modifiée selon vos conseils.

Qu'en pensez-vous?

QG

* 1x § Maître de Chapitre Pedro Kantor (175 pts)

Elite

* Escouade Elite (180 pts)

o 1x Dreadnought Ironclad

+ 1x Lance flamme lourd

o 1x Module d'atterrissage

* Escouade de Vétérans d'appui (260 pts)

o 6x Vétérans

+ 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), 2x Lance flamme

o 1x Sergent Vétéran

+ 2x Griffe Eclair

o 1x Module d'atterrissage

* Escouade de Vétérans d'appui (200 pts)

o 4x Vétéran

+ 2x Arme combinée (Bolter/fuseur)

o 1x Sergent Vétéran

+ 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Gantelet energétique

o 1x Module d'atterrissage

Troupes

* Escouade Tactique (230 pts)

o 9x Space Marine

+ 1x Multi-fuseur

o 1x Sergent Space Marine

+ 1x Gantelet energétique

o 1x Rhino

* Escouade Tactique (220 pts)

o 9x Space Marine

+ 1x Lance flamme, 1x Lance-missile

o 1x Sergent Space Marine

+1x Arme énergétique

o 1x Rhino

Attaque Rapide

* 1x Land Speeder (90 pts)

o 1x Lance-missile Typhoon

Soutien

* 1x Predator (165 pts)

o 1x Canon laser jumelé, 1x Canon laser x2

* 1x Vindicator (115 pts)

* 1x Vindicator (115 pts)

Cela me fait donc deux pods qui tombent au premier tour, un dread anti troupe, plus un fuseur gratos (on ne sait jamais) et une unités de vet anti char (mais à 6 pas)

Derrière, les 2 tactiques, une anti char, une anti troupe, le pred, les 2 vindics, et le speeder.

Les véhicules sont charger de déblayer devant, les tactiques restent en arrière, apportent un peu de soutien si nécessaire, et vers le 3° tour foncent pour chopper les objectifs.

Pédro tombent avec les 6 vet anti troupe, quand le sort le décidera.

Voila en gros ce que j'espère que ça va donner.

A vos claviers.

Merci "Robfirst"

Modifié par robfirst
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Cette liste est mieux que la précédente :clap:

o 1x Sergent Vétéran

+ 2x Griffe Eclair

Pas sûr que la paire soit necessaire, tu gagnes une attaque mais tu perds tes bolts spéciaux c'est dommage

T'as mis pas mal d'antichar, je me demande si il ne manque pas de l'anti troupe de tir maintenant

Je me demande si gratter le laser jumelé + l'une des griffe du sergent vet ne seraient pas plus utile pour te payer mettons un speeder double BL par exemple

Remarque tu pourras peut etre pas:

* Escouade Tactique (210 pts)
Oubli du rhino?

EDIT: AAHH tu viens d'editer, je remettrais quelques combis au vet et j'enleverais une griffe

N'oublie pas de remettre le lance flamme gratos a la premiere tactique

Modifié par marmoth
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* Escouade Tactique (230 pts)

o 9x Space Marine

+ 1x Multi-fuseur

o 1x Sergent Space Marine

+ 1x Gantelet energétique

o 1x Rhino

Bah elle est ou l'arme spé ? ^^

Sinon je suis d'accord avec marmoth cette liste est bien meilleur.

Après pour la paire de GE je suis pas fan le mieux serait d'en remplacer une par une combi plasma ou LF

T'as mis pas mal d'antichar, je me demande si il ne manque pas de l'anti troupe de tir maintenant

Je ne trouve pas surtout à ce format qu'il y'est trop d'anti char, après pour l'anti troupe les deux galettes de vindicators peuvent faire très mal ( si elles ne dévient pas ^^ )

Le LS à l'option de tirer au missile frag

Après au CAC

Les véts avec LF si ils survivent au 1er tours peuvent facilement gérer de la masse ou de l'élite ( sauf si init supérieur combiné à de l'AE ) Surtout avec Perdo en appuis qui leur donne plus 1 attaque ( en charge = 5 énergétique relancable 4 de gantelets et 24 attaques de base )

L'ironclad peut très bien engluer une bonne masse d'adversaire ( si vraiment nécessaire ), contre du SM ou autres armures énergétique les raser facilement ( si il n'y a pas de moufle ^^ )

Et la 2ème tactique peut aussi gérer de la troupaille.

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