Aller au contenu

Messages recommandés

Je vous expose ma liste Grey Knights 550 points :

QG

-Champion de Confrérie : 100 points

Troupes

- Escouade Incurtion x5 :100 + 4 hallebardes : 20 + Marteau Tueur : 10 = 130 points

- Escouade Incurtion x5 :100 + 3 hallebardes : 15 + Marteau Tueur : 10 = 125 points

Soutien

- Cuirassier Nemesis : 130 + Psycanon lourd :40 + Espadon Nemesis :25 = 195 points

Total:550points

Au début de cette campagne je principalement affronté du Tyranids avec Un prince tyty volant, des guerriers tyty x3 et des genestealers avec un genestealer Alpha. Et en demon j'aurais du portepest, un Hérault Slaneesh, equarisseurs et prince demon. J'ai besoin de vos conseils svp ! Merci ! :devil:

Modifié par The Straight Edge Hardcore

Autre détail, j'aurai fait 2x3 hallebardes, et pas 2 et 4. Sinon à cuirasser à ce format là :devil: . Grosso modo, sa veut dire que ton adversaire, ne pouvant pas le tuer va se concentrer sur le reste, et avec 10 marsouins, sa va vite partir... Et la plus d'opé, et juste un gros monsieur sur la table... Pour moi une mauvaise idée, autant fluffique qu'efficacité.

Oui désolé 40 points :devil: . Sinon j'ai testé cette liste 6 fois et je m'en tire avec 1 seul égalité sinon le reste de la victoire. Sinon à quoi pensez vous en 550 points en GK contre mes adversaires ?

Que tu te bat contre du tyty et du démon, soit les armées les plus faciles à battre pour toi avec toutes les capa spé et les armes de force :devil: Rien d'étonnant donc. Contre n'importe qu'elle armée mécha, c'est pas le psycanon lourd qui te sauvera. Voir même traversé la table face à du piéton de tir, aie aie aie pour tes 2 petites escouades.

Dans les 6 partie j'ai joué contre de la GI et du SM. Mais sinon proposez moi des listes cool à 550 points alors.

Sinon vous avez pas d'idee de liste competitive à 550 points ? :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.