Gwydyon Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Du nouveau chez Avatar of War : un régiment de 20 Tueurs Nains en plastique pour une vingtaine d'euros, et très bien sculptés C'est le premier régiment plastique de chez Avatar of War, et il est vraiment très réussi (à mon sens, les figs sont plus belles que les Tueurs nains en métal de chez GW...) http://www.avatars-of-war.com/eng/web/inde...6&Itemid=63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arandir Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Sujet déplacé dans la bonne section attention pour la suite de bien lire les épinglés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 (modifié) ou lire ce sujet: [AoW] Nouveautés, Tueurs nains... PLASTIQUES !!! Nov 2010 Modifié le 11 avril 2011 par bifron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwydyon Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 ooops Désolé. Je présentais ces figurines dans le contexte WHB, et avait recherché dans Nouveauté et Rumeurs WHB si je ne faisais pas un repost...! Du coup j'ai posté mes remarques sur le bon post (Vous pouvez fermer celui-ci, avec toutes mes excuses...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés