graissus Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Bonjour, Je voulais parler du soleil violet, je fais les orques, certains le savent, et je me demandais comment vaincre les armées qui me sortent ce sort à chaque tour, que je n'arrive pas à dissiper, ou pouvoir irrésistible... Bref, le sort est simple, test d'initiative à toutes unités touchées...sinon ils meurent sans sauvegarde d'armure. (Les orques ont 3 d'initiative maxi). Voila, merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminaë Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 (modifié) Mode Modo : Mauvais TAG Pas d'utilisation de la fonction recherche (mais forcément, le TAG était pourri ). Comme je suis sympa je te file un lien : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=161810 Un indice : il n'existe pas de solution miracle. Modifié le 11 avril 2011 par Aminaë Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés