saleon Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Bonjour à tous Vu que le sujet général a été fermé, je pose ma question ici Dans la liste d'armée, le razorback, au contraire des autres véhicules ne peut s'équiper de combustible psy Est ce une erreur de la VF, ou alors mes LFL jumelé resterons à F5? Merci Saleon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amalrik Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 (modifié) Psyflame ammunition 5pts P92 du codex VO, juste en dessous de psybolt ammunition Disponible pour le Land Raider Redeemer pour 15pts p95. Modifié le 12 avril 2011 par Amalrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Tiens, il apparaît pas en vf pour le razorback. Y'a le combustible pour lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yekcim Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 C'est une énième erreur de traduction alors. Parce que oui, en V0 il y est bien (même prix que pour le reste). YEkcim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés