urochnor Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Aprés une vague recherche et malgré le nombre d'armées space wolfs en section tactique, je n'ai pas trouvé de posts la dessus. Comme moi je ne sais pas trop comment matérialiser cette mutation de façon clairement visible sur la table(a part la recherche des figs de la treiziéme compagnie) je me demandais comment faisait la plupart des joueurs. En tournoi? chez vous ? Convertions ? marquage peinture ? banniére ? Bref, des retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markkus Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 (modifié) Bonjour J'ai trouvé ce lien qui pourrai te donner de l'inspiration pour tes conversion. LIEN Message 95! Markkus Modifié le 12 avril 2011 par Markkus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnborn Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Sinon, c'est tout bête, tu cherches une gamme de pièces pouvant donner un coté plus bestial, comme ca: http://www.maxmini.eu/store/index.php?main...;products_id=97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés