Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Ork]Escouade Nobz.


The.Doctor

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum. J'ai découvert 40K, il y a 14 ans, au collège mais j'ai abandonné l'affaire lors de mon entrée au lycée. Et, il y a quelques jours, j'ai décidé de reprendre pour voir.

Voilà le début de mon escouade de Nobz :

nobz.jpg

Comment trouvez-vous leur peau?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^ Alors à propos de ta peau je la trouve relativement bien traiter ^^ c’est un très bon debout après il faut voir le reste de la peinture, mais pour ce qui est de la peau, pour moi c’est très bien ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de revenir par les orks.

Après, faudrait avoir avancé pas mal plus pour solliciter des commentaires à mon avis :whistling: . Là t'as presque rien fait :whistling: ..

Le passage du vert a l'air bien propre, donc comme dit ci-dessus, on a de l'espoir pour la suite.

Mais la peau se traite en plusieurs passages et plusieurs couleurs, donc on en est loin. Car tu va passer des premières couches sur toutes les autres parties du corps avant de conclure les finitions de la peau (sinon tu risque de gâcher tes finitions en peignant les autres parties du corps.

Donc pour moi: avance beaucoup plus, poste seulement à ce moment là, et tu auras de meilleurs commentaires :lol: .

Mais on va suivre!

PS: ah oui quand même, la photo est très propre, ça c'est très bien ^_^

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un début, et qui plus est une reprise après 15ans, ca à l'air d'envoyer du lourd!

Après,comme cela a déjà été dit, c'est dur de juger plus en détail pour le moment, mais ta peau étant impressionante, j'attends la suite avec impatience.

Pour être un peu constructif quand même, je pourrais te suggérer d'éclaircir encore plus les muscles les plus saillants, ou ceux qui prennent le plus la lumière, mais bon, on ne va pas trop chipoter quand même.

Je concluerai donc par : BRAVO, mais continues, et montres nous vite la suite!

FLO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour !

La traitement de la peaux de tes nobz est bien, j'ai hâte de voir l'aspect final, surtout les têtes. :whistling:

Bon continuation, et à très vite pour de nouvelles photos.

Et en passant, bon retour du côté obscur de hobby jeune pandawan ! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.