BadKarma Posté(e) le 9 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2019 (modifié) Content que ça te plaise @Playmobil Le 09/02/2019 à 23:46, Playmobil a dit : Pour faire tes conversions tu utilises des têtes spéciales ou les tetes de wolves classiques suffisent? Ce sont des têtes "normales". Il me semble que les primaris ont été désignés pour que les pièces comme les têtes et les épaulières de marines classiques soient compatibles. Modifié le 24 février 2019 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keïnach Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 Vraiment magnifique, j'adore tes SW : je suis fan!! J'ai hâte de voir le porte étendard peint!! PS : j ai un petit tuto sur les armures énergétique ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 24 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2019 Il y a 21 heures, Keïnach a dit : j ai un petit tuto sur les armures énergétique ?? J'avais fait une sorte de pas à pas dans le CdA d'où sont tirées mes dernières figs. A partir de ce post et sur la page suivante tu as les différentes étapes: L'ancien est fini: Svengast "Fléau des Kraken" Olaffson, "Chasseur à la patte noire", Porte-étendard de la grande compagnie de Ragnar Blackmane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keïnach Posté(e) le 24 février 2019 Partager Posté(e) le 24 février 2019 Superbe!! Et même à couper le souffle! J'adore!. Allez, une critique que j'espère constructive : pas trop convaincu par la queue de loup en haut de l étendard : je sais que c'est à façon classique de peindre la fourrure, mais j'aime pas trop. Pour l'insigne patte de loup: bleu sur noir ça rend pas : un fin lining jaune ou blanc la rehausser ait! Mais encore une fois : BRAVO!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 20 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Arnulf Blackblade, Champion de l'Empereur, épée lige de Ragnar Blackmane. Le chasseur de tête, La lame à tête noire. En parcourant le Codex SW, j'ai vu que le Champion était désormais dispo ( au détriment du Loup Solitaire semble-t-il ). J"ai trouvé ça assez inspirant. J'ai en revanche pris moi de le baser sur un primaris, même si ce n'est pas -encore- autorisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 21 mars 2019 Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Hello ! Splendide !!! Tes deux dernières figs sont époustouflantes (mini bémol pour moi sur le kraken du verso de la bannière manquant un peu de contraste et variation de teinte)! Franchement, c'est magnifique et on en a plein les yeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setepenmentou Posté(e) le 21 mars 2019 Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Le kraken au dos de l'étendard est vraiment magnifique Ces figurines sont vraiment de toute beauté (battle damages etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju Posté(e) le 22 avril 2021 Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Whaa mais ça claque cette armée !! J'lavais pas encore vue ! Sincèrement je n'aime pas beaucoup les SW d'habitude...mais ta façon de peindre le gris-bleu est au top, et ça sublime le tout. Le weathering est super aussi. Tes freehand aussi. En fait tout est bien. J'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 22 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Merci @juju, content que ça te plaise ! Cependant, tu viens de faire de la "nécromancie" de sujet non mis à jour depuis un moment. C'est proscrit par le règlement, à ne pas reproduire stp Du coup, ça m'oblige à mettre un peu de neuf sur le sujet ! Le chef de meute Garde Loup accompagnant Hartmod dans sa quête: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 23 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Avec une vue alternative: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 23 avril 2021 Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Alors la necromancie c'est pas bien mais je dis quand même merci @juju ! Le 22/04/2021 à 12:57, BadKarma a dit : Merci @juju Du coup, ça m'oblige à mettre un peu de neuf sur le sujet ! Grâce à lui on a le droit à une superbe figurine montée sur un loup superbe et avec une magnifique bannière !!! Que demander de plus ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 24 avril 2021 Partager Posté(e) le 24 avril 2021 Quel superbe armée je viens de parcourir le sujet et j’adore. Est ce qu’il y en a encore de prévu ? Et vivement le cda nuance de bleu pour en avoir encore une flopée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju Posté(e) le 26 avril 2021 Partager Posté(e) le 26 avril 2021 @karezeg aouch désolé, j'avais cliqué sur le lien dans ta signature comme ça par curiosité, et dans l'enthousiasme je n'ai absolument pas fait attention aux dates ! J'ai une armée de morts-vivants, j'ai bien droit à la nécromancie, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 15 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2021 Merci pour vos encouragements. Pas vraiment du neuf, avec des figurines peintes il y a un moment mais prises en photo récemment. Une petite escouade de primaris: et un armiger venu supporter l'errance de la troupe d'Hartmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 15 novembre 2021 Partager Posté(e) le 15 novembre 2021 (modifié) !!! J'adore ! Franchement bluffant...le rendu d'ensemble est vraiment magique. Faut que je me replonge dans ta procédure pour obtenir l'armure énergétique de tes Wolves car je devrais bientôt avoir KillTeam, et je pense me monter des escouades "d'armées" me faisant de l'oeil mais que je ne peux monter en "entier"...Et les Wolves en font clairement partie... Continue de nous époustoufler !!! Modifié le 16 novembre 2021 par karezeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 16 novembre 2021 Partager Posté(e) le 16 novembre 2021 Waah c'est vraiment canon ! Le travail d'éclaircissements sur l'armure et les égratignures sont vraiment superbes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusholo Posté(e) le 16 novembre 2021 Partager Posté(e) le 16 novembre 2021 Bien le bonjour. Vraiment superbe ce que tu proposes! J'aime beaucoup le contraste que t’arrive à donner! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 3 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2022 Merci pour vos retours les amis ! Un peu de neuf avec l'artilleur du quad invader: Il m'a servi de figurine test pour le nouveau CDA court thématique autour de la couleur bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABLAE83 Posté(e) le 3 janvier 2022 Partager Posté(e) le 3 janvier 2022 Bonjour, Trés belle peinture et superbes effets d'usure. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 16 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 Merci @FABLAE83 Première figurine peinte dans le cadre du CdA "Bleu", je vous invite à aller voir le travail de mes camarades un hellblaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 27 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2022 Toujours dans le cadre du CDA "Bleu", un lieutenant reiver rejoints la petite force. Et avec un essai d'éclairage alternatif: En cours, un Quad Invader: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 7 avril 2022 Partager Posté(e) le 7 avril 2022 Salut @BadKarma, Je trouve toujours aussi splendide ton travail ! Ce Lieutenant Reivers est absolument fantastique... j'adore ! Et perso, je trouve ton éclairage alternatif bien plus efficace car moins "sur-exposé"... on perçoit donc bien mieux les nuances ! Quant au Quad Invader, il promet du sacrément lourd !!! C'est vraiment magique... Dis moi, j'en profite pour te poser une petite question, j'ai repassé l'intégralité du sujet en revue...et il ne me semble pas avoir repéré ta recette pour le "gris bleu" de l'armure de tes SW. Tu as peut-être changé de recette occasionnellement, mais le rendu que tu obtiens sur ton dernier Reiver me séduit particulièrement et je t'avoue que j'aimerai bien savoir comment tu procèdes si c'est possible stp ? J'ai en effet, une KillTeam de Reivers à traiter en SW...et si je pouvais atteindre ce rendu ce serait top. Sur ce, bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 15 avril 2022 Partager Posté(e) le 15 avril 2022 La peinture est incroyable ! très belle découverte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 6 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2022 Le 08/04/2022 à 01:03, karezeg a dit : Dis moi, j'en profite pour te poser une petite question, j'ai repassé l'intégralité du sujet en revue...et il ne me semble pas avoir repéré ta recette pour le "gris bleu" de l'armure de tes SW. Tu as peut-être changé de recette occasionnellement, mais le rendu que tu obtiens sur ton dernier Reiver me séduit particulièrement et je t'avoue que j'aimerai bien savoir comment tu procèdes si c'est possible stp ? Déso, pas trop eu le temps de préparer une réponse jusqu'ici En récupérant ce qui a pu être fait dans certains CDA, dont Du sang neuf pour les chasseurs 1) Couche de base de l'armure posée, avec un mélange 2/1 de Fenrissian et Eschin Grey. 2) Sur la base précédemment appliquée: - A lavis de "The Fang" bien dilué pour répérer les ombres. - Renforcement de ces mêmes ombre avec un lavis/glacis de "The Fang"+"Mournfang Brown" 1/1 - Renforcement des ombres avec du lavis "Purple Tone" de Army Painter. - Renforcement des ombres avec du lavis "Dark Tone" de Army Painter. Je crois pas avoir passé cette teinte là sur la fig' test. - Quelques touche de "Uniforme Allemand" PA dans les ombres les plus marquées. Je crois pas avoir passé cette teinte là sur la fig' test.3) On repasse un coup de la couleur de base sur les endroits plus exposés à la lumière, assez diluée. C'est l'occasion de masquer certaines auréoles laissées par la phase précédente.4) On éclaircissement l'armure en introduisant un bleu glace ou du blanc 5) On poursuit les éclaircissements - Éclaircissement armure couleur de base + blanc. - Éclaircissement armure blanc pur dilué. 6) Finitions, notamment avec des battle damages: - Petits traits et écorchures en Rhinox Hide + The fang - on repasse sous ces traits avec du blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanteglas Posté(e) le 7 mai 2022 Partager Posté(e) le 7 mai 2022 J'ai remonté les pages et c'est vraiment magnifique de voir cette belle faction. Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés